Faisons un petition en esperant que les braves gens de peugeot nous entende![]()
je signe

Faisons un petition en esperant que les braves gens de peugeot nous entende![]()

je signe![]()

Le soucis, c'est que Peugeot préférerai que tu leur signe un chèque qu'une pétition![]()
Le soucis, c'est que Peugeot préférerai que tu leur signe un chèque qu'une pétition![]()
Petition et Cheque!Sachant que Citroën a sa DS5, ça me paraît normal que Peugeot sorte également un haut de gamme. Donc ça me semble crédible.
La voiture pour aller voir le président... C'est de la pure com [:nono le bo]En attendant, Varin, quand il va voir Sarkozy, il y va en...
DS5...
La ds5 c'est la dernière nouveauté du groupe, après C6 bien suroui je sais, et alors... il y va quand même en DS5... et pas en C6 ou 508...
et après 508
.
.La DS5 n'est pas le haut de gamme de Citroen, elle va pas remplacer la C6

Non mais elle risque de la canibaliser sérieusement.![]()
Niveau rentabilité c pas la même