Peugeot Bipper

nemopcpqk4.jpg
 

Un Nemo Gris Silver avec une peinture intégrale, les jantes du Nemo concetto en noire ou un Nemo Noir avec la même configuration mais des jantes couleur alu ça doit claquer !!!
 



Allez voir en section endurance(partie "sports mécaniques" dans ce forum) !!! Le Beeper aux couleurs de la 908 du Mans posté par Léo!!! :eek: :eek:
 



Voici le Beep Beep sur son stand à Bologne :D

http://quattroruote.it/motorshow2007/auto.cfm?Cod=127&Codauto=2093
 


Les gros gommards, sa freine pas mal, mais Peugeot dit qu'ils ont optimisé l'aerodynamique de la voiture pour avoirles mêmes chiffres de conso (4,5L/100km)

1. Comment ils optimisé l'aerodynamique? Probablemet la voiture est un peu plus basse (airdam, splitter...?) et des vortex generateurs?

2. Pourquoi pas generaliser ces mésures pour avoir encore moins de conso en version normale?
 

bonour,
je suis nouveau sur le forum, et je voudrai juste savoir le poids du bipper utilitaire et sa date de sortie dans les concessions, et aussi le plus important : le prix
 





retour sur terre chez peugeot on a enfin les prix officiel du bipper VU, j' ai que les prix du diesel, mes ça annonces vraiment pas quelque chose de bon pour le VP, on est trés loin du prix annoncé trés grosse désillusion a 15370€ le bipper VU hdi en pack cd clim ça fait mal, un peu plus de 2000€ ( c' est vraiment minime)de différence avec le partner 1.6 hdi 75ch je suis dégouté moi qui voulait acheté un bipper vp au prix ou il va sortir je préferai acheté une 407 1.6 hdi d' occas
 

Voila la pub :
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp1101_02.jsp?_strLCDV=2pa9&BV_SessionID=@@@@0183263245.1198320582@@@@&BV_EngineID=cccfaddmkiggjjlcefecfgmdfgodffj.0&_strModeHTML=1
Elle est rigolote non ?

Edit : je vois que ca marche pas, alors allez sur le site www.peugeot.fr et dans gamme VU et après c'est facile
 

Quelques autres photos du Bipper au salon de Bologne(haute-réso) ;)

http://www.megamodo.com/nuovo-peugeot-bipper-tepee/motori/
 

le beeper en version beep beep et sublime :love: :love:
avec un 1.6 hdi 92 cv
il ferais un malheur sur le marché francais
j'ai viens de le mettre en fond d'ecran sur mon pc
 

Les essais battent leur pleins :D .
Ils sont passés 2 fois en convoie devant mon bureau (dans n sens puis qq heures plus tard dans l'autre :lol: )..
2 nemo (ou beeper j'ai pas vu), 1 kangoo ... tous en blanc et version utilitaire escortés par C4 pikachu et un C Crosser :ange: :ange: :ange: .
 



Ha bon ils auraient du prendre l'Express pendant qu'ils y étaient pour leur comparaison :lol:
 


sortie offiviel 1er quizaine de février, notre vendeur fait le stage découverte le 20 janvier et malheureusement les prix que j' ai donné sont les vrai prix, on a eu les brochures et le nouveaux livrée de tarification
 

J'ai encore recroisé le convois hier :D :D .
Il y avait un Doblo blanc caché au milieu du convois en plus du kangoo.

Et j'ai vu tourné un camion plein de Nemo.... je l'ai suivi... mais il allait chez Volvo Truck :heink: :heink: .
 

Essai du cousin aux chevrons dans Direct Auto(sur la chaîne TNT Direct8)samedi prochain :coucou:
 

Je viens de trouver l'essai routier du Némo, que je poste ici étant donné qu'il est en tout point identique au Bipper ;)

http://www.autodeclics.com/article13403-11-Essai_Citron_Nemo.html
 

Encore une présentation du cousin en version combi avec photos H-R :p

http://www.autoblog.it/post/12123/citroen-nemo-combi-il-veicolo-commerciale-nel-tempo-libero
 

Le Bipper à fleurs dont parle Davedebruxelles dans le topic sur le salon de Bruxelles !!! :p


http://www.auto55.be/assets/200801/30029/fotospecial_big/DSC05500.jpg


Pas mal le bleu de cette carrosserie :love: