Peugeot Connect Nav --> pas d' USB ??

fab

Peugeot Addict
28 Octobre 2002
85
0
0
Bonjour à tous,

sur la nouvelle 308, je souhaitait prendre en option la navigation GPS option connect Nav en belgique

il est bien indiqué dans le catalogue : <<Peugeot Connect Nav annule Peugeot connect USB>> et le vendeur me dit que l'on a plus que les connexion aux simple (et j'ai cherché pas d'usb dans la boite à gant ni dans l’accoudoir...


Est ce possible qu'en montant d'une option on perd un fonctionnalité qui me parait basique ?


est ce que l'on peut en contre partie copier les donnée cartographique de la carde Sd d'origine vers une plus grosse et y ajouter des mp3 ou ce ne sera de tout de manière pas possible.

Je dois me décider vite (à 1200e l’option faut être certain :), car je pensais l'acheter demain (promo oblige ;)
 

... est ce que l'on peut en contre-partie copier les données cartographiques de la carde Sd d'origine vers une plus grosse et y ajouter des mp3 ?
Salut,

-1) Sur les modèles récents, il n'est plus possible d'utiliser une copie de la cartographie.
(Il me semble que la dernière version de firmware qui l'autorisait était la 20.16)

-2) S'il s'agit du WIP NAV "classique", la lecture des mp3 ne peut se faire que depuis un CD.

-3) S'il s'agit d'un Wip Nav "PLUS" ou d'un Wip Com, je ne sais pas...
 

Il s'agit du WIP NAV basique donc comme dit JM62, pas de lecture de MP3 depuis la carte SD, pas de copie possible et oui la prise USB est supprimée.

Cependant une prochaine mise à jour au minimum la v33 autorisera le streaming audio par bluetooth.
 

Merci de vos réponses. Je reviens vers vous bientôt car je planche sur une solution extérieur... surprise ;)
P.s je vais quand même prendre la 308 car prix atractif mais coté multimédia son a à la traine là :(