peugeot Elystar 50cc !

lorenzo181

Membre
28 Juin 2009
7
0
0
bonjour,
je vais surement m'acheter un Peugeot Elystar 50cc.C'est un scooter que je trouve complet aussi bien au niveau de l'estétique que niveau moteur.Le seul soucis c'est que je mesure 1m71 et ont m'a dit que c'était un scooter que pour les personnes de grandes tailles :sweat: :kaola: . Pourra-t'il, pensez vous me convenir ?
merci d'avance
lorenzo181. :)

1m71, c'est tranquille... Si tu faisais 1m50, je dis pas... A l'époque où il est sorti, je vois mal Peugeot faire un scoot uniquement pour les plus d'1m80...
Maintenant, avant d'acheter tu le débéquilles et tu montes dessus, tu verras que tes pieds touchent par terre...

Oui tu vas passé tranquille dessus.
Après moi ce n'est pas le scoot que je prendrais chez Peugeot mais ce n'es que mon avis.
Je ne sais pas tes goût ni ton âge.
Moi j'avais un SpeedFight et j'en était très content.

bonjour,
Merci beaucoup de votre aide Cun's et freeben, c'est pour une location enfaite donc pas pour l'achat.
je suis d'accord avec toi freeben speedfight et darkside ou jet force sont de vrai bijoux mais la je n'est que le choix du elystar (je m'en plein pas quand meme ! ).voila c'était ma seul crainte car a la vu il me parait tres haut et je voulait avoir une conduite ou je puisse poser mon pied avec faciliter sans danger.De toute facon je l'essayerai. :wahoo:
cordialement.