bonjour,
j'ai un Peugeot expert 3 de 2020, le 2l 180CV EAT8, 142000KM
J'ai un soucis avec, cela s'est produit plusieurs fois.
en roulant (plutôt en phase d'accélération- en doublant ou dans une cote ), d'un coup, j'ai le message "défaut moteur - faites réparer le véhicule" ( " défaut boite de vitesse" , une fois " défaut caméra de recul" dans un second temps) qui apparait sur l'écran. l'ordinateur se met en défaut . Là, grosse perte de puissance et je dois m'arrêter. au bout de 2 à 5 min je peux redémarrer. Le voyant moteur reste allumé mais le camion roule très bien de nouveau. au bout de 2 ou 3 redémarrages le voyant s'éteint et c'est comme s'il n'y avait rien eu.
je suis passé chez Peugeot ( le voyant s'était éteint avant) et ils n'ont trouvé aucun message d'erreur dans la mémoire. ils ont testé la boîte et le moteur, mais n'ont trouvé aucun problème. il n'ont aucunes idées d'ou ça peut venir.
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
merci
j'ai un Peugeot expert 3 de 2020, le 2l 180CV EAT8, 142000KM
J'ai un soucis avec, cela s'est produit plusieurs fois.
en roulant (plutôt en phase d'accélération- en doublant ou dans une cote ), d'un coup, j'ai le message "défaut moteur - faites réparer le véhicule" ( " défaut boite de vitesse" , une fois " défaut caméra de recul" dans un second temps) qui apparait sur l'écran. l'ordinateur se met en défaut . Là, grosse perte de puissance et je dois m'arrêter. au bout de 2 à 5 min je peux redémarrer. Le voyant moteur reste allumé mais le camion roule très bien de nouveau. au bout de 2 ou 3 redémarrages le voyant s'éteint et c'est comme s'il n'y avait rien eu.
je suis passé chez Peugeot ( le voyant s'était éteint avant) et ils n'ont trouvé aucun message d'erreur dans la mémoire. ils ont testé la boîte et le moteur, mais n'ont trouvé aucun problème. il n'ont aucunes idées d'ou ça peut venir.
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
merci