Défaut moteur suite à une accélération sans perte de puissance

Floj54

Nouveau membre
10 Mars 2021
3
0
1
Pontchateau
Bonjour je viens de constater que sur mon véhicule 3008 bluehdi 2.0 en 180cv après une forte accélération un voyant défaut moteur s'affiche. Je n'ai aucune perte de puissance et après le redémarrage du véhicule le voyant s'enlève.
Un passage à la valise à été effectué rien n'a été trouvé. Filtre à gasoil également changé et le problème persiste.

Merci
 

Bonjour
C’est après un plein que se problème est parvenu ? car j’ai eu le même problème et c’était du à l’essence
Bonne journée
 

Bonjour .
J'ai un voyant moteur qui s'est allumé sur mon véhicule moteur 1.2 puretech
Je possède le véhicule depuis 3 semaines
Lez anciens propriétaires roulaient ai sp95 et moi je mets du 98.
Ma femme a mis du 98 excellium cette semaine et depuis j'ai un voyant avance perte de puissance. Vous pensez que ça peut provenir de la qualité du carburant
Bonne soirée et merci d'avance pour vos retours
 


Bonjour .
J'ai un voyant moteur qui s'est allumé sur mon véhicule moteur 1.2 puretech
Je possède le véhicule depuis 3 semaines
Lez anciens propriétaires roulaient ai sp95 et moi je mets du 98.
Ma femme a mis du 98 excellium cette semaine et depuis j'ai un voyant avance perte de puissance. Vous pensez que ça peut provenir de la qualité du carburant
Bonne soirée et merci d'avance pour vos retours
A vérifier s'il ne s'agit pas du problème de la courroie qui se désagrège...
 
  • J'aime
Reactions: kyoju


Bonjour .
J'ai un voyant moteur qui s'est allumé sur mon véhicule moteur 1.2 puretech
Je possède le véhicule depuis 3 semaines
Lez anciens propriétaires roulaient ai sp95 et moi je mets du 98.
Ma femme a mis du 98 excellium cette semaine et depuis j'ai un voyant avance perte de puissance. Vous pensez que ça peut provenir de la qualité du carburant
Bonne soirée et merci d'avance pour vos retours
Bonjour, si votre véhicule es de la première partie de 2017 il vaudrait mieux que vous contactiez un concessionaire car beaucoup de moteurs Puretech de cette période commencent comme ça et finissent par requérir un changement moteur complet (partiellement pris en charge).