Peugeot lancera des modèles aux faces...

Tu as raison Leo quand je passe de ma 207 à ma 306 j'ai l'inpression que les rétro de la 306 ont rétréci et qu'on ne voit rien dedans!
 

Beaux ou pas, c'est une question de goût, par contre, on a une meilleure rétrovision que dans tous les autres... ;)
C'est surtout une question de réglementation...
 

Mouais... C'est plutôt un pretexte ça, le probleme vient de l'adaptation, pourquoi les autres y arrivent mieux !
 

Clair qu'on ne retrouve pas ces rétros moches chez les autres constructeurs, donc je voie pas trop ce que vient faire cette histoire de norme... :heink:
 

Clair qu'on ne retrouve pas ces rétros moches chez les autres constructeurs, donc je voie pas trop ce que vient faire cette histoire de norme... :heink:
La norme porte sur la surface du rétro et sur l'angle de vision que tu as dedans.
Après l'emballage qu'a fait Peugeot autour.... cest un choix q'uils ont fait.
 

Cette norme est obligatoire depui le 1er janvier 2007!

La nouvelle Classe C a aussi d'enormes retros ;)
 

Oui non moi comme la 908RC a la rigueur je suis pas contre mais sans les dents de lapin effectivement, parce que ca c'est ridicule! ^^