PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Je suis passé chez mon vendeur préféré...
Voici ma nouvelle acquisition :

907 V12 :love: la pièce maîtresse de ma collection... :oui:

http://img84.imageshack.us/img84/6849/p92900077vx.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/7714/p92900117fe.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/8018/p92900152yc.jpg

C'est la version boite...tu n'as pas pris la version coffret? :)

Non. Achetée chez un vendeur de miniatures et pas chez Peugeot...
Ca me saoule d'ailleurs de ne trouver des coffrets que dans le réseau. Ils n'ont rien par chez moi...

Non. Achetée chez un vendeur de miniatures et pas chez Peugeot...
Ca me saoule d'ailleurs de ne trouver des coffrets que dans le réseau. Ils n'ont rien par chez moi...

Je pense que c'est fait exprès pour différencier l'offre Peugeot de l'offre détaillants. :roll:
D'ailleurs, au niveau des teintes, y'a souvent des différences. :oui:

elle est à 27€ chez Dan Toys la 907 :) (en version boite je suppose, je ne suis pas allé voir puisque j'ai acheté la version coffret à Peugeot Avenue)

question : parmi tous ceux d'entre vous qui mettez vos miniatures en vitrine sans les socles, y'a-t-il une personne qui serait susceptible de m'en donner un (ou vendre pas cher) ?
C'est pour la minature de la C4 Transformer de Marpytoys, que j'ai achetée et fini de monter et de repeindre localement pour qu'elle soit totalement magnifique.
C4_Dancing_Robot.jpg

Le seul hic c'est que le socle fourni est... moche. Je voudrais la monter sur un socle Norev ou Minichamps plutôt. Mais ça ne se trouve pas au détail, même les boutiques de miniatures ne peuvent apparemment pas en obtenir...

Je ne savais pas que ça existait cette reproduction de la C4 de la pub : orginal ! :eek: 8) :eek:

Sinon, des socles, c'est con j'en avais plein et je les ai jetés...... :oups:
Mais j'en aurais de nouveau : tu habites dans quel coin ? :roll:

C'est de l'artisanal, tout en résine, on voit que c'est un type tout seul ou alors une toute petite boîte qui fait ça, c'est peint à la main et tout... mais c'est génial :) mis à côté de la C4 Coupé gris alu Norev, cest parfait !

Quoiii ? jetés ? alors que toute la planète se les arracherait ? (comment ça j'en rajoute ? :D)

Je suis en région parisienne. On n'est pas à côté !

Désolé Altharion, je les garde tous. Je les stocke si jamais je remet mes miniatures dedans.

Sinon 39 € pour le coffret 907 1/43 ca fait cher. A peugeot Avenue, il est à 34 €.

Sinon 39 € pour le coffret 907 1/43 ca fait cher. A peugeot Avenue, il est à 34 €.

Euh, ben non, même pas; à ce prix là, j'ai eu la version boîte (comme celle de Leo qu'on trouve en photo un peu plus haut)

Cher, le Musée en fait !!

:/

birdy a dit:

Euh, ben non, même pas; à ce prix là, j'ai eu la version boîte (comme celle de Leo qu'on trouve en photo un peu plus haut)

Cher, le Musée en fait !!

Ca dépend des modèles : la 107 y est à 26 € alors que chez les détaillants, elle est à 31,50 €..... :/

Ba si, il est cher. Il suffit de comparer les prix du musée et ceux des concessions Peugeot. La 907 1/43 en coffret coûte 34 €dans le réseau Peugeot.

Ba si, il est cher. Il suffit de comparer les prix du musée et ceux des concessions Peugeot. La 907 1/43 en coffret coûte 34 €dans le réseau Peugeot.

Merci pour l'info, je viens justement de la commander à mon garagiste. :jap:

Bon voila , je voudrais savoir , svp , ou obtenir des miniatures 1/18ème Peugeot.
J'ais déja une 307 cc (eu avec un mag') , et je voudrais une 206 et une 407 et même une 107 , pourquoi pas ^^ .
Quel serait le prix ??? Et y a t-il des coffrets avec ???

Merci :D

Bon voila , je voudrais savoir , svp , ou obtenir des miniatures 1/18ème Peugeot.
J'ais déja une 307 cc (eu avec un mag') , et je voudrais une 206 et une 407 et même une 107 , pourquoi pas ^^ .
Quel serait le prix ??? Et y a t-il des coffrets avec ???

Merci :D

Tu as la 307 CC gris fer ? Elle est superbe hein ? :love:
La 107 et la 407 n'existent pas au 1/18è. :spamafote:
La 206 existe en CC et bientôt en RC. :oui:
Tu peux les trouver dans les magasins de jouet ou hypermarchés. :oui:
Le prix tourne autour de 30 € et il n'y pas pas de coffret spécifique. :/

Je vais laisser des gens mieux renseignés que moi te répondre, mais il me semble que 407 et 107 ne sont pas sorties au 1/18...
Quant à la 206, elle doit exister en RC ?

Les marques qui font du 1/18 sont surtout Solido et Burago ?
Et on en trouve un peu partout, même en supermarché parfois... sinon, vendeurs de miniatures, magasins de jouets...

Mais je ne collectionne que les 1/43, alors je ne suis pas le mieux placé pour te répondre...

Merci , oui j'ais la 307 cc gris fer :D
Sinon , la 206 RC est elle disponible dans les magazins Peugeot les plus proches de chez moi ???
Merci pour vos réponsez ;)

Alors la 206 RC devrai pas tarder a sortir chez Peugeot en bleu récif logiquement. Sinon dans les magasins sur interent tu peux trouver des 206 CC Parotech (tuning) et 206 RC noire. (marque NOREV pour les miniatures)

Sinon la 407 Coupé va sortir au 1/18 chez Norev (Peugeot l'annonce pour le mois de octobre novembre).

Les autres Peugeot 1/18 récentes sont la 205, 307 CC, 206 CC et 406 Coupé.

Alors la 206 RC devrai pas tarder a sortir chez Peugeot en bleu récif logiquement. Sinon dans les magasins sur interent tu peux trouver des 206 CC Parotech (tuning) et 206 RC noire. (marque NOREV pour les miniatures)

Sinon la 407 Coupé va sortir au 1/18 chez Norev (Peugeot l'annonce pour le mois de octobre novembre).

Les autres Peugeot 1/18 récentes sont la 205, 307 CC, 206 CC et 406 Coupé.

Ah super nouvelle. :yaisse: :jap:

Voilà :

http://www.norev.com/norev_v2/catalogue_article_detail.php?ref=184729&design=Peugeot%20206%20CC%20Parotech&ech=1/18e

Voici mon dernier achat :)

f16tz.jpg

f28ak.jpg

La même couleur que celle de mon père. Je voulais lui offrir mais il préfère qu'elle soit dans ma vitrine.

En tout cas superbe couleur :love: . J'ai bien fait d'attendre et de pas acheter la 407 grise.

Je ne savais pas qu'elle existait en bleu ! :eek: 8) :eek:
Elle est superbe aussi. :love: :love: :love:
On la trouve où ? :roll:

Ouais très chouette ta 407...
Mais j'aime bien la mienne aussi en gris alu...

C'est quelle référence le bleu ? c'est le Récife ?

Ouais très chouette ta 407...
Mais j'aime bien la mienne aussi en gris alu...

C'est quelle référence le bleu ? c'est le Récife ?

Moi aussi j'ai la gris alu et elle est belle aussi. :love:
Sinon, pour la bleu, ça doit être le bleu Alcyon. Le Recife n'exite pas sur 407. :non: