PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
La C6 1/18 pour janvier apparemment.

J'hésite encore sur la couleur de la 407 Coupé. Soit rouge (chez Peugeot) soit gris.

Je ne la prendrais pas en rouge, couleur du concept Prologue !
Même si le rouge n'est pas le même, il faut varier la couleur !

En même temps le concet car ces l'échelle 1/43.

Et puis j'ai la 407 coupé grise au 1/43 tout comme le concept car donc...

Personne : la Wind et la Fluence sont de quel fabricant ? Norev ? c'est sorti quand ? j'adore ces 2 modèles et les miniatures ont l'air chouettes :)

merci Plouf :)
mais ça ne donne pas la réponse à ma question, ils ne donnent pas de détails... je vais aller voir à l'Atelier Renault sur les Champs pour en avoir le coeur net :)

Altharion> oui ce sont bien des norev, les wind et fluence sont livrées dans un presentoir avec socle tournant ! ce qui augmente sensiblement le prix de vente (+/- 40 euros),

Ca y est papa noel me l'a emporter!
Photo-0024.jpg

Photo-0025.jpg

Photo-0027.jpg

la photo de famille

Photo-0022.jpg

DSL pour la qualité des photos mais j'avais la flem de le faire avec mon APN et comme je pars demain en vacance je voulias les mettes avant quand meme. Donc j'ai pris avec mon tel, qualiter a chier pourtans c un 2 megapixel !

En vac je vais essayer d'aller faire un tour chez Ikea pour me trouver une vitrine car la poussiere c'est une horreur!

Moi, je viens de recevoir la 907 (1/18) sous bulle qui est offert pas michelin, et la 107 3 portes jaune (1/43)

Voici ce que le Père Noël a déposé chez moi. En fait, c'est un cadeau de ma copine :D .

Tout d'abord la boîte :love: :
f12as.jpg

Voici d'autres photos :wink: :
f25pn.jpg

f37ux.jpg

f40wh.jpg

L'intérieur est très bien détaillé. La moquette fait vraiment super à l'intérieur :love: .
Place aux photos :
f57mj.jpg

f66qo.jpg

f70sh.jpg

Et pour finir le coffre qui lui aussi est moquété (même sur la face intérieur du volet du coffre.
f85ei.jpg

On peut remarquer que Norev a fait du très bon travail. Les vitres remontent jusqu'en haut pour éviter la poussière.
IL manque encore une photo avec sa petite soeur au 1/43 mais mon appareil photo n'a plus de piles (elles sont en train de charger). Patience

Sinon le père noël avait aussi dans sa hotte, la 307 phase 2 1/43.

Florent ce coupé est magnifique :love: :love:
je ne pensais que c'était aussi bien fait.
moi je vais me rabattre sur l'achat par correspondance parce qu'à Nice, vraiment je ne trouve rien de rien
l'inconvénient c'est qu'on ne voit pas les détails
enfin ce que je retiens c'est qu'on peut vraiment faire confiance à la marque NOREV

Bonsoir à toutes :oui: :jap: & à tous

Viola en faisant un tour dans la concession pour la visite intermédiaire je suis passer dans le haul d'exposition & j'ais trouver ça :oui: :jap:

atarifmi12gs.jpg

atarifmi27cl.jpg

atarifmi32dl.jpg

atarifmi46wn.jpg

A+ :jap:

Suite des cadeaux du père Noël avec les photos de la 307 phase 2 1/43 de Norev :love: :
f12zl.jpg

f25nk.jpg

f31gc.jpg

f43qr.jpg

f50hi.jpg

f61gu.jpg

f86xy.jpg

Une photo avec les 3 407 de la gamme Peugeot :
total1qo.jpg

:)

Salut aux amateurs de miniatures, :coucou

Un bref passage pour féliciter Florent pour ses acquisitions et pour ses superbes photos. :good:
J'en profite aussi pour signaler la sortie aujourd'hui de la collection Dakar en librairie. :yaisse:
Le numéro est une superbe 205 T16. :love:
De mon côté j'ai acheté la 307 T6 CC Norev. Je n'arrive pas à trouver la SW...... :/
Enfin j'ai réussi à me procurer la 4002 (collection en test Concept-car). :wink:

Florent>La 107 jaune est superbe, normal je l'ai eu pour noel, si j'y pense je prends des photos de mes acquisitions!

A+

Salut les gars ! :coucou

Encore deux nouvelles Peugeot aujourd'hui (commandées sur Journaux.fr) : 204 coupé et J5 Police. :good:

Et une petite série de concept cars (un peu moins jeunes ceux la) :

Proxima:

proxima4qk.jpg

proxima22sp.jpg

806 Runabout :

806runabout7gv.jpg

806runabout22jx.jpg

Bobslid (un des 4 City Toyz) :

bobslid6ts.jpg

bobslid22gf.jpg

Voila :)

Ma petite collection de miniatures peugeot :

Tout d'abord une 907 tout en haut :W

9074kb.jpg

Ensuite les versions rallye de PSA :

img05035kx.jpg

img05045zh.jpg

Et le non peugeot (avec 360 Modena, Modena Challenge Stradale, F430, 996, 996 GT3, 996 Turbo, Cayenne, 456GT, 550, F50, F40, Viper, Corvette C5, Z3M, 3200GT)

img05098nu.jpg