Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci Plouf
mais ça ne donne pas la réponse à ma question, ils ne donnent pas de détails... je vais aller voir à l'Atelier Renault sur les Champs pour en avoir le coeur net
Altharion> oui ce sont bien des norev, les wind et fluence sont livrées dans un presentoir avec socle tournant ! ce qui augmente sensiblement le prix de vente (+/- 40 euros),
DSL pour la qualité des photos mais j'avais la flem de le faire avec mon APN et comme je pars demain en vacance je voulias les mettes avant quand meme. Donc j'ai pris avec mon tel, qualiter a chier pourtans c un 2 megapixel !
En vac je vais essayer d'aller faire un tour chez Ikea pour me trouver une vitrine car la poussiere c'est une horreur!
Voici ce que le Père Noël a déposé chez moi. En fait, c'est un cadeau de ma copine .
Tout d'abord la boîte :
Voici d'autres photos :
L'intérieur est très bien détaillé. La moquette fait vraiment super à l'intérieur .
Place aux photos :
Et pour finir le coffre qui lui aussi est moquété (même sur la face intérieur du volet du coffre.
On peut remarquer que Norev a fait du très bon travail. Les vitres remontent jusqu'en haut pour éviter la poussière.
IL manque encore une photo avec sa petite soeur au 1/43 mais mon appareil photo n'a plus de piles (elles sont en train de charger). Patience
Sinon le père noël avait aussi dans sa hotte, la 307 phase 2 1/43.
Florent ce coupé est magnifique
je ne pensais que c'était aussi bien fait.
moi je vais me rabattre sur l'achat par correspondance parce qu'à Nice, vraiment je ne trouve rien de rien
l'inconvénient c'est qu'on ne voit pas les détails
enfin ce que je retiens c'est qu'on peut vraiment faire confiance à la marque NOREV
Un bref passage pour féliciter Florent pour ses acquisitions et pour ses superbes photos.
J'en profite aussi pour signaler la sortie aujourd'hui de la collection Dakar en librairie.
Le numéro est une superbe 205 T16.
De mon côté j'ai acheté la 307 T6 CC Norev. Je n'arrive pas à trouver la SW...... :/
Enfin j'ai réussi à me procurer la 4002 (collection en test Concept-car).
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.