Alors voici ma recette de cuisine.....
- Acheter des taquets de diamètre 3 à 5 mm maxi ;
- Se procurer une petite perceuse avec les forets qui vont bien. Attention, on peut rarement mettre des forets de plus de 3 mm :/ ;
- Vider complètement la vitrine ;
- Tracer au crayon les endroits à percer. Personnellement, j'ai 16 cm entre chaque étage ;
- Percer en faisant attention au verre qu'il y a autour. De préférence, percer un peu moins large que le
diamètre du taquet. Percer à petite vitesse et faire attention de ne pas passer au travers....

;
- Placer le taquet et l'enfoncer un tapant doucement avec un petit marteau. Si possible, maintenir le bois par derrière ;
- Mesurer les étagères d'origine et acheter les nouvelles étagères chez un vitrier ;
- Nettoyer l'intérieur de la vitrine souillé par le percage ;
- Placer les nouveaux étages en commençant pas le bas. Après la pose de chaque étage, vérifier avec une miniature
que le niveau est droit et qu'elle ne roule pas toute seule. Rentrer les deux derniers étages du haut en même
temps sinon le dernier ne passera plus puisqu'il faut les rentrer en biais.......... puis les placer correctement ;
- Nettoyer chaque étage, placer les voitures et et passer un coup sur l'exterieur ;
- Faire des photos avec l'APN pour en faire profiter ses copains de FP

.
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.....