PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Norev sortira toutes les carrosseries. Ils l'ont fait à chaque fois (206, 307, 407). :)
La question, c'est juste de savoir quand. Par exemple, ils ont sorti rapidement la 207 CC alors qu'on attend toujours la 207 SW. :sarcastic:

Avec un petit peu de retard ma 908 RC est arrivée, superbe :love:

908rcwo5.jpg

908rc2xd0.jpg

Et pendant qu'on y est, voila les soeurs 205 :

205t16av2.jpg

205t162fo5.jpg

:)

ce week-end, je me suis acheté une 206 WRC Monte-Carlo 2003 (Richard Burns) au 1/43 de chez Solido : pour le prix, je trouve que c'est pas mal... :o

Photo de la 404 1/43éme :

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/2/41302_Peugeot_404-coupe.jpg

:jap:

comment vous faites pour en avoir autant?? moi j'en ai pas beaucoup: une 307cc, une 406coupé, une 205GTI, une RC,
une 206cc et une 106 XT. dites le moi si vous voulez des photos :wink:
bonsoir a tout le monde je suis nouvelle sur ce form et je viens pour un renseignement
est il possible de se procurer la miniature de la 106 quicksilver?

bonsoir est'il possible de se procurer la miniature de la 106 quicksilver merci de me repondre je ne sais plus ou chercher

ben ca c vraiment trop dommage
Je te remerci domi67 tu vien de m'eviter des heures de recherche inutiles

De rien. :jap:
En effet, ne perds pas ton temps, elle n'est jamais sortie... les séries spéciales sont rares en miniatures. :spamafote:

Il n'y a que la 206 SW qui est sortie en version QuikSilver il me semble... dans un joli coffret Norev d'ailleurs ! :love:

Il n'y a que la 206 SW qui est sortie en version QuikSilver il me semble... dans un joli coffret Norev d'ailleurs ! :love:

Exact. :jap:
J'aimerai bien que Norev sorte la 206 Xbox mais avec Microsoft derrière, y'a très peu de chance que ça arrive... :cry:

moi je voulais l'offrir a mon frere il en a une en vrai on a galeré pour lui trouver tant pis merci quand meme a vous
autre question : est ce qu'il existe des miniatures de seat ibiza

Je pense, mais c'est pas moi qui vais te répondre. [:grenouillette:2]
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai ( seulement ) deux 307wrc du rallye monte-carlo avec poussière et sans poussière :D ( 1/18 )
une 206cc sport 1/43 et une 307 sport 1/43 aussi... Voilà vcoilà c'est pas beaucoup mais bon :bounce: