PEUGEOT Miniatures

p1020617ra7.jpg


p1020618ys2.jpg


p1020619ud5.jpg


p1020620tr7.jpg


p1020621rv4.jpg


http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/index.htm
 


bien bien bien, vous êtes tous des potes la dedans ou quoi?!?
j'essaie désespérément de discuter avec des amateurs de miniature peugeot, c'est impossible on dirait que je suis comme invisible!!!!!

bon aller, soyons sérieux, qui peux me dire pourquoi il n'existe que des miniature soit des années 40, 50, 60, 70..... jusqu'à nos jour, mais pas les plus célèbres, ou alors elle existe mais en rallye, mais une 306 berline en 5 portes pfuuuuuuuu. rien!?!
aller soyez sympa on discute...
 


La 306 a été faite par Minichamps en 3 et 5 portes. Faut voir à la boutique Peugeot ou sur des sites comme Tacot.com. :chinois:
 

C'est un de tes nombreux modèles Domi ?

Sinon, sur Tacot, pas de 306 3 ou 5p, seulement la 4p, la Cab et la Maxi...
 


:coucou: Oui oui sur Ebay y'en a mais ce sont des kits sport, des Kits sports, rallye, des cabrio...j'ai déjà... en résine, en plastique... mais des (enfin une) 306 NORMAL BERLINE pshitttt... :non: Rien :confused: .
J'en ais trouvé sur le site de minichamps, ELLE SONT CHEEERRRRREE wouahhhff!!!! IMPRESSIONANT :cry: ;) :sweat:
Pourquoi cette rareté pour ce modèle? :confused:
Merci à tous, pour ces réponses tout de même intéressantes
 


Et 2 de plus pour moi :)

Dans la collection "Nos Chères Voitures d'Antan", la 305 GL :

3051ua6.jpg


3052kg6.jpg



Et dans la collection "Concept Cars", le Moonster :

moonsterhi3.jpg


Ca tombe bien, c'est un des seuls que je n'avais pas :)
 

C'est un de tes nombreux modèles Domi ?

Sinon, sur Tacot, pas de 306 3 ou 5p, seulement la 4p, la Cab et la Maxi...


Oui j'ai la 306 en 3p, 5p, cab, cabriolet, break et maxi.
J'ai la 5p en phase 1 et phase 2. Le cabriolet et le break en phase 2 (le beak n'existait qu'en phase 2).
Mais le break n'est plus en vitrine : pas assez bien fini.
 


Dans la collection "Nos Chères Voitures d'Antan", la 305 GL...

Je vais essayer de la trouver : cette 305 GL blanche fut une des premières voitures dans laquelle j'ai pris place (celle de mon père).
 

J'ai complété aujourd'hui ma collec avec une 307 5p bleu foncé, une 607 rouge foncé et une superbe 205 GTi gris :love: :love: :love:

J'attends encore la livraison d'une 404 Cab rouge, une 304 S Cab verte, une 107 grise, une 203 decouvrable rouge, une 202 bleue, une 203 break bleue et une 407 Elixir.
 


J'avais commandé chez Peugeot une 207 CC 1/43e Rouge Asmara en Août.Le vendeur nous a dit qu'il nous appellera pour nous informer de la date de livraison.Après 4 mois sans nouvelle, je suis passé chez Peugeot hier soir.C'était un autre vendeur.Après avoir cherché 10min sur son ordinateur notre commande, il nous dit que le modèle en question n'est plus fabriqué, donc c'est pour ça que l'on a pas eu de nouvelles depuis...

Sinon un beau 4007 Noir Perlé est arrivé dans ma chambre !! Je ferais des photos ;)
 







Pour revenir une dernière fois sur la 908 1/18 Norev, voici ce qu'on peut lui repprocher :

- mâts de rétro inexactes
- diodes latérales grossièrement représentées
- sorties d'échappement "fictives"
- peinture bien trop brillante...

:pfff:

il faut bien avouer que ................................................. tu as raison

O1199049804dsc03024.jpg


O1199049804dsc03023.jpg


O1199049805dsc03022.jpg


aucun ouvrant fonctionnel
les roues avant ne sont pas directrices
les sorties d'échappements sont factices...

mais je l'aime bien quand même :D
 

Le père Noël a une nouvelle fois été bien généreux. J'ai eu :

- 908 RC (coffret Norev 1/43)
- 207 SW (Norev 1/43)
- 308 Griffe 5p (Norev 1/43)

Par contre, je n'ai pas trouvé la 305 blanche "Voitures d'antan"... :pfff:
 


Plouf, bravo pour la miniature du coupé 407. Petites questions, quelle échelle et quel prix ?
Les photos sont belles cela me donne envie de l'acheter dans cette couleur.
 

Merci ;)

Elle est uniquement produite pour Peugeot dans cette couleur :chinois: Je dirais meme était produite :chinois: Elle est devenue introuvable!

C'est une personne de chez Peugeot qui a su me la procurer et je l'en remercie!

L'échelle est au 1/18, le prix, je ne sais pas, un cadeau! Par contre je peux te ressortir la réf. si tu veux ;)
 

Oui, je suis intéressé ... avec un hazard elle est peut se retrouver sur le net ou ailleurs.
Merci.