peugeot New-look !!!

pioupiou45

Nouveau membre
31 Octobre 2004
2
0
0
bonjour a toutes et a tous
je viens de decouvrir une 106 New-look que je ne connaissais pas du tout et je voudrais tout savoir sur cette voiture dans l' espoir d' en faire l' accisition prochaine
merci d' avance pour vos reponses