106 open

Asurmen

Nouveau membre
15 Mars 2007
2
0
0
Bonjours à tous,voilà je suis l'heureux propriétaire d'une 106 open de 60k km (ma 1ere voiture).le seul défaut que je pourrais lui faire c'est qu'elle à les par choc tout noir,bas de gamme oblige.ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un saurait comment je pourrais lui donner le look de la quicksilver par exple avec les ailes et par choc mais dans ce cas je sens que je doi retiré les baguette de porte et lisser ensuite.ou alor une idée du prix et ou aller pour la peinture de ceux existant.
 

Revends ta 106 et achete une quiksilver ça sera plus simple car pour faire les modifications ça va te couter tres cher:
il faut changer les ailes (ou percer celles d'origine) afin de rajouter les extensions.
 

Et rajouter le prix des extensions, des PC AV et AR, des bas de caisse, anti-brouillards AV + la peinture de tout ça....

Pour info, une peinture de PC AV+aile AV de 307 coute 130€HT de MO + 53€HT de peinture + 95€HT de vernis, soit 330€TTC (sans compter le montage/démontage bien sur !) chez une concession Peugeot...
Pendant que j'y suis, le PC AV (307 toujours) vaut 330€HT

Ca coutera moins cher pour une 106, mais quand même...
 

ok merci beaucoup pour les infos.javais besoin de savoir si ca valai le coup maintenan je sais que non.a pluche.
 

moi aussi j'ai une OPEN, mais une Open pack (vitres electriques + fermeture centralisée) en Diesel de 1999, elle a les pare-chocs peints.
va donc faire un tour dans une casse pour essayer de trouver des PC de 106 open diesel...