Peugeot partenaire de l’exposition « Opération carbone » à la Cité des sciences et de l’industrie 
Quelqu'un a-t-il déjà vu cette expo ?

Cette expérience pilote fera l’objet d’une exposition à la Cité des sciences et de l’industrie du 18 mai 2004 au 2 janvier 2005. Pendant huit mois, cette exposition décrira ce grand projet en matière de reforestation, véritable prototype vivant d'un réservoir de carbone.
A travers ce partenariat avec la Cité des sciences et de l’industrie, Peugeot entend faire partager au public ses réflexions sur cette expérimentation à grande échelle basée sur les principes suivants :
- la séquestration de 7,3 millions de tonnes de CO2 sur 100 ans,
- la reconstitution de la biodiversité par l’introduction de plus de 40 espèces différentes,
- l’intégration socio-économique du puits de carbone dans l’état du Mato-Grosso au Brésil
Quelqu'un a-t-il déjà vu cette expo ?