Peugeot Partner Tepee Outdoor, amortisseur neuf avant qui claque

Sébsébséb

Nouveau membre
29 Juin 2022
1
0
1
Wattignies
Bonjour,

J'ai un Peugeot Partner 1.6HDI 90 Tepee Outdoor de janvier 2010.

J'ai changé moi même mes amortisseurs avant( +butées+bielettes+triangles+rotules) par le modele TRW JGM1077T acheté sur OSCARO.
J'ai rentré ma plaque et j'ai eu un conseiller, le modèle d'amortisseurs avant est compatible. Pareil quand je vais sur le site TRW. Pourtant, c'est le même modèle d'amortisseurs avant proposé que sur un partner tepee classique (pas Outdoor).

(Pareil pour Feu vert qui me proposait le modèle Monroe G7323 et G7324, modèle unique pour les partners tepee outdoor ou pas, vérifié sur le site Monroe qui prend mon numéro VIN de carte grise)

Je ne comprends pa comment on peut proposer un modèle unique (Outdoor ou pas) alors que la suspension est censée être réhaussée sur le Outdoor (je ne suis pas sûr à 100% de cette info, mais je l'ai lu à plusieurs endroits). Le problème est que maintenant ça claque quand la chaussée est un peu déformée.

Je me demande si c'est un souci de montage ou si j'ai vraiment le bon modèle de suspension.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Y-a-t-il un modèle spécifique pour "Outdoor" ?

Merci pour cette lecture
 
Dernière édition: