PROBLEME CLAQUEMENT ARRIERE PARTNER TEPEE OUTDOOR

PETIT

Nouveau membre
16 Octobre 2010
1
0
0
J'ai acheté un peugeot partner tepee outdoor 1.6 110cv en juin 2009, au bout de 5000kms, des claquements surviennent à l'arrière du véhicule et celui-ci ne tient plus la route en virage à droite.
Après de nombreux passages à la concession Peugeot de Montluçon(03), celle-ci ne veut pas reconnaitre qu'il y a un problème. Les amortisseurs arrière ont été remplacés ainsi que les coupelles ; mais rien ne change, les bruits de claquement sont toujours là et la voiture ne tient pas la route. De nombreuses personnes se sont plaintes sur ce forum, j'en ai fait part à la direction de Peugeot. On me répond d'échanger de véhicule avec un autre en perdant de l'argent évidemment sur la reprise de mon véhicule. Aujourd'hui, je n'arrive pas à faire entendre raison ni à la direction Peugeot, ni à la concession de Montluçon ; mon véhicule est encore sous garantie et je souhaiterais qu'il soit réparé car je ne me sens plus en sécurité dans cette voiture.
Merci de me conseiller sur les suites à donner et si d'autres personnes ont trouvé une solution aux problèmes rencontrés.
Merci de vos réponses.