claquements à l'arrière partner tepee loisirs 90cv

fm29

Nouveau membre
2 Avril 2009
3
0
0
J'ai un partner tepee loisirs 90cv acheté en juillet 2008. Sur route abimée,j'entends un bruit de claquement à l'arrière ainsi quà l'avant.Après plusieurs passages au garage peugeot:changement des coupelles de suspensions et écrous,pose de batteurs de suspensions,aucune amélioration.

PEUGEOT va t-il se décider à bouger ? et satisfaire ses clients.
avez vous les mêmes problèmes ?
 

bonjour,
je suis en possesion d'un tepee outdoor de juillet 2009 avec seulement 700km et déja un bruit important au niveau de l'amortisseur avant droit sur route accidentée.Vehicule neuf vendu avec ce vice caché car selon le garagiste probleme connu par peugeot mais pas de solution pour l'instant!!!!! (depuis 15jours pas de nouvelle)
 

moi j ai un partner tepee outdor du 8 juin 2009 et bruit a l arrière depuis la sortit du garage 5 mm après j était déjà retourner chez peugeot pour lui demander si les roue était pas trop gonfler il ma dit non alors je lui et dit de sa fessait un bruit désagréable derrière depuis sont achat il mon changer les amortisseur arrière la aujourd'hui changer les Tampons sur les amortisseurs toujours pareil alors j ai appeler paris et la il doive faire quelque chose j ai je crois qu il sont incapable de dire d ou sa vient j ai demander le changement du véhicule une voiture a plus de 20000 euro je pense que peugeot pourrait être sérieux et carrément nous dire on sait pas se qui faut changer attendez que l on trouve mais qu il arrêtede nous prendre pour des con
 

3000kms avec un tepee loisir 110cv en 14 jours,autoroutes, nationales,routes de montagne pas de bruits particuliers!!!?? ( livré le 05 aout)
 

Salut,

j'avais déjà ouvert un post à ce sujet. Il y a une recommandation de Peugeot qui indique de faire pivoter les ressorts de façon à ce que l'extrémité ne soit pas en porte à faux, sinon ça claque (bruit, notamment sur les ralentisseurs). Mon concessionnaire a fait ça, et le bruit métallique a disparu.
 

Mon concessionnaire va la semaine prochaine "faire pivoter les ressorts de façon à ce que l'extrémité ne soit pas en porte à faux" je vous en dirai le résultat.
 


Si des personnes peuvent me la traduire dans différentes langue, je suis preneur. Et de meme si vous connaissez des forum étrangé qui parle du même soucis, faite suivre le liens de la pétition, ça peux aider.




L'UNION FAIT LA FORCE