Peugeot propose un essai de ses concept-cars !!

arisylvain2

Peugeot Addict
7 Décembre 2007
463
1
0
Peugeot vient de faire essayer ces derniers concept-cars à des journalistes, notamment la 308 RCZ, la 908 RC, la 907, les 2 RC...etc :

conceptspeugeot00.jpg


Autodéclics nous propose un très bel article :
http://www.autodeclics.com/article1..._avons_essaye_les_concept_cars_Peugeot_.html#

Que c'est beau de voir ces concepts sur circuit...

Je pense que d'autres médias vont faire des reportages sur cette journée exceptionnelle !

conceptspeugeot01.jpg
 





l'article de Motor TV vient de chez Autodeclic

les photos sont pas toutes très soignés notamment les statiques (flou, composition baclée,...)... quel dommage :(
 

Autre reportage :
http://www.motorlegend.com/evenemen...es-concept-cars-peugeot-au-ceram/1,14934.html

Encore de bien belles images !! :love:

Prenez le temps de visualiser la vidéo :pt1cable: dommage qu'on entende pas plus le son de ces superbes concepts !

C'est déjà la deuxième fois que Peugeot organise un rassemblement et un essai sur circuit de ses concepts... en effet, il y a 2 an environ, 50 concepts avaient été rassemblés sur le circuit de Monthléry.

Pourquoi Peugeot n'invite-il pas des spectateurs autres que des journalistes ? ! :confused:
 

Pourquoi Peuegot n'invite-il pas des spectateurs autres que des journalistes ? ! :confused:

Il aurait été simpa d'inviter l'équipe du forum également puisque le site n'est consacré qu'à Peugeot.
 


:confused:

Question : est ce que 908 RC est enfin et véritablement équipée du V12 HDi ???
 

:confused:

Question : est ce que 908 RC est enfin et véritablement équipée du V12 HDi ???

Pourquoi en douter ? Peugeot l'a toujours affirmé, non ? Y-aurait-il tromperie sur la marchandise ? :pfff:

En tout cas, les journalistes du site motorlegend.com le confirment dans leur vidéo de présentation des concepts...
 






En tous cas un jolie tableau tout ces concepts :love:
J'aimerais rouler avec un de ces engins !
 



Moi, juste la 907 V12... Ca suffirait à mon bonheur ! :love:
Bon, après, si je peux en essayer d'autres, je ne dirais pas non... :whistle: