ne te decourage pas, moi mon satelis apres m avoir comme je vous l ai de deja dis ,pourit ma vie pendant 3 mois 1 panne par semaine, resumé motoventilateur, faiseaux electrique pour resoudre le probleme d'electronique, maitre cylindre frein arriere d'un coup + de frein arriere, ressort d embraye et apres embrayage + comme presque tt posseseur de satelis retour en concession a 5 reprise pour les mises a jous cala ge a chaud a froid ,meme entre chaud et froid je ne comprenaid + rien, ce scoot ma rendue furieux jusqu' au moment ou a 130 kmh il cale sur le 5 eme voie, sur la a4 la j ai craquer lettre recomander, et la suite un scoot de chez peugeot depuis 3 semaine, la j ai 500 kms pas de probleme il prenne tt en charge carte grise ,gravage et meme 1 er revision , moi contrairement a toi le sav a été tres sympa et on pris ma demande en compte de suite, le + c'est la concesioon abs rue turbigo dans le 3 eme tjs a me depaner en pretant en scoot de suite sans chercher a comprendre il sont vraiment a recomander voila
pour conclure je croit que je vais revendre ce satelis pour racheter japonais c 'est laid mais pour aller bosser pas d emmmerde ,mon pantheon vitesse 110 max mais bon 18 mois, j ai vue la concession que pour les revision bon courage a toi michael