PEUGEOT Scooters : tous les 2 roues motorisés du Lion


Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????


Je ne le savais pas... :bah:

EEEeeeeeuuuuuuhhhhhhh Je crois que PM posait une question... :roll: :D
 

Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????


Je ne le savais pas... :bah:

EEEeeeeeuuuuuuhhhhhhh Je crois que PM posait une question... :roll: :D



Alors dans ce cas la réponse est NON!!! :bah:

D'autant plus qu'en France déjà, Peugeot et Peugeot MTC refusent de vendre des autos et des scooters dans les mêmes concessions...
 

Ouais, c'est ce que je pensais aussi, mais j'attends une confirmation...
 

Pour ma par côté autos: Peugeot, BMW, Cadillac et....Ferrari, côté motos: Harley-Davidson sans doute. C´est l´extase, c´est la classe. :wink:
 


Je viens d'acheter City-Z et ils en disent plus au sujet du grandes-roues qui accompagnera le Satelis au Mondial :oui:

Il s'appellera Geopolis, aura des roues de 16", et surtout les mêmes moteurs que le Satelis!!!! :eek:

Avec sa taille, son confort prometteur, et ses équipements, il sera un concurrent direct du trés beau scooter Aprilia Scarabeo!!!! :bien:

Par contre il ne devrait être commercialisé que fin 2006(contre début 2006 pour le Satelis)!!!! :/
 

Quelqu'un aurait le journal L' Est Républicain d'aujourd'hui(20 septembre) ???? :???:

Il y a un article sur Peugeot-Motocycles intitulé "Nous allons frapper trés fort" dans l'édition d'aujourd'hui, mais c'est payant pour y accéder... :bah:

http://www.estrepublicain.fr
 

Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????

Oui, de 11 à 14% selon les modèles.
Pour les accessoires et les équipements, il peut même y avoir des promos à 50%
 

Quelqu'un aurait le journal L' Est Républicain d'aujourd'hui(20 septembre) ???? :???:

Il y a un article sur Peugeot-Motocycles intitulé "Nous allons frapper trés fort" dans l'édition d'aujourd'hui, mais c'est payant pour y accéder... :bah:

http://www.estrepublicain.fr



Personne n'est abonné à l'Est Républicain sur F-P ???? :voyons:
 

:coucou

Aujourd'hui une interview du PDG de Peugeot MTC sur les nouveautés du salon est en ligne sur http://www.alsapresse.com/jdj/05/09/27/IRF/page_4.html :oui:

Malheureusement, c'est payant(alors qu'il n'y a pas longtemps ce service était d'accés gratuit) :twisted: :cry:
 

Pour patienter, voici 3 photos de détail du futur Satélis 2006!!!!!! :bien:

Ce sont des photos officielles qu'on peut se procurer sur le site du constructeur à condition d'être de la presse(accés à code) :bah:

http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=1003&page=1&pp=10


Le design de la face avant(ce que l'on voit) paraît :eek:
 

Finalement ce n'est pas que la presse qui a accés aux photos de ces scooters!!!! :bien:

Allez vous faire enregistrer sur http://www.peugeot-motocycles.fr et vous y aurez accés(pour moi, c'est en cours) :oui:
 



Bonjour à tous,

Savez-vous si Peugeot nous prépare une version amélioré de son scootélec????

Merci d'avance
 

Bonjour à tous,

Savez-vous si Peugeot nous prépare une version amélioré de son scootélec????

Merci d'avance



Sur Moto-Net( http://www.moto-net.com )il y a une interview du responsable marketing de Peugeot MTC qui semble ne pas donner suite à ce type de scooter(du moins dans l'immédiat)... :bah:
 

Premières photos en live trouvées sur le Net !!!! :bien:

Elles se trouvent sur le site britannique http://www.motorcyclenews.com ... :jap:
 

Et voici les nouveaux scooters Peugeot présentés au Mondial du 2 Roues :love: :good:

Peugeot Satellis :

7421887.jpeg


Peugeot Géopolis :

7421897.jpeg


Merci pour le lien Thomas. :jap:
 

De rien Léo!!! ;)

Sinon, si tu retournes sur le liens donné sur Peugeot-Motocycles.fr dans la catégorie "goodies" il y a les publicités pour chacun des deux modèles que l'on peut admirer par devant et derrière(photos)!! :bien:
 

Les premières photos détaillées du Satélis sont visibles sur http://www.motorbox.com/Moto/Magazine/PeugeotSatelis.html?mmc=49


Vraiment une belle bête!!!! :love: :love:
 

Ouais pas mal mieux que les piaggio :roll: :roll: :roll:
Vous avez vu le nouveau Ludix 10 Blaster

Nouveauté 2005. Des performances exceptionnelles à la mesure de son look ravageur, une tenue de route précise, un freinage incisif, un équipement ultra-complet. Blaster fait exploser les repères et s'affiche d'emblée comme la nouvelle référence urbaine.
 

D'autres photos des 2 scooters sur leur stand sont disponibles sur http://www.motoservices.com ;)
 

Je vois que Peugeot a enfin fait une grande selle confortable...mon Elystar tout neuf est quelque peu désagréable sur les longues routes et c'est surtout pour ma passagère que le trajet est inconfortable.
Je constate sur les photos que le plancher plat a disparu...c'est bien dommage car bien pratique !! Les rétros sont toujours aussi mai placés !!!
 

:eek: :eek: :twisted:

Je suis PROFONDEMMENT écoeuré par les journalistes des émissions moteurs des chaînes hertziennes!!! :evil:

Que ce soit Auto-Moto(TF1) ou Turbo(M6) dont j'attendais beaucoup de leur compte-rendu du Mondial du 2 Roues, ont ignoré les nouveaux scooters Peugeot, nouveautés pourtant parmis les majeures du salon !!!!! :twisted:

Deux scooters ont été présentés dans Auto-Moto(yamaha et Piaggio), un seul pour Turbo(Honda)... :roll:

N'importe quoi ces journaleux!!!!!! c'est comme s'il n'y avait rien eu sur le stand Peugeot!!! :twisted: :twisted:
 

:eek: :eek: :twisted:

Je suis PROFONDEMMENT écoeuré par les journalistes des émissions moteurs des chaînes hertziennes!!! :evil:

Que ce soit Auto-Moto(TF1) ou Turbo(M6) dont j'attendais beaucoup de leur compte-rendu du Mondial du 2 Roues, ont ignoré les nouveaux scooters Peugeot, nouveautés pourtant parmis les majeures du salon !!!!! :twisted:

Deux scooters ont été présentés dans Auto-Moto(yamaha et Piaggio), un seul pour Turbo(Honda)... :roll:

N'importe quoi ces journaleux!!!!!! c'est comme s'il n'y avait rien eu sur le stand Peugeot!!! :twisted: :twisted:

C'est marrant, j'allais écrire à peu près le même message... :roll:

:evil: Je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas eu un mot sur le stand Peugeot, alors que les nouveautés scooters ont été présentées assez longuement dans Auto-Moto... :???:
Pourquoi tant de haine ??? :mouai:

Renault peut présenter n'importe quelle m*rde et ça fait la une du 20 heures, mais Peugeot peut réaliser des exploits et c'est systématiquement passé sous silence... :evil:

Faut pas déconner quand même !!! :non:

Je suis furieux... :evil:
 

Mes appréciations après ma visite sur le salon et en particulier chez Peugoet sont plutôt encourageantes pour Peugeot. Les deux modèles sont trés changeants par rapport à la gamme actuelle (Eystar 125 que je possède d'ailleurs). J'ai l'impression qu'on se rapproche des X8 et X9 pour le modèle Satelis avec son gros Q....c dommage. Et pour l'autre, le Geopolis, d'un Aprilia Scarabeo...je préfère nettement ce rapprochement-là.
Les + : L'essentiel est qu'il gagne en confort tous les deux deux....grande selle pour les deux passagers, une hauteur de selle plus petite, un moteur Kompressor qui donne un couple de la mort au démarrage (celui d'une 250cm3), un énorme coffre, une silhouette sympa, un vue de devant animale
Les - : commercialisation en 2007, pas de plancher plat, les rétros pas judicieusement placés, sûrement les tarifs !!!!

J'ai hâte de pouvoir m'asseoir dessus et sentir ce qu'ils ont dans les trippes. Si c'était maintenant, mon choix se porterait soit sur un Aprilia 125 Scarabeo GT2 soit le Geopolis 125 Compressor
 


Tu oublies de préciser Xavalou que 2007 c'est pour les versions à moteur Piaggio(en particulier le 500cm3) accessibles avec permis moto seul... :bah:

Les Satélis et Geopolis 125 à 4s et Compressor seront prêts pour 2006... :jap:

Voici d'autres photos(commentaires en italien) parce qu'ils le valent bien :love:
http://www.cyberscooter.it/speciali/mddrparis/peugeot.htm

Et d'autres encore sont dispos sur http://www.moto-station.com :oui: