Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????
Je ne le savais pas...

Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????

Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????


Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????




Pour ma par côté autos: Peugeot, BMW, Cadillac et....Ferrari, côté motos: Harley-Davidson sans doute. C´est l´extase, c´est la classe.![]()






Savez-vous, si les gens qui ont 17 % sur les voitures peuvent avoir une petite réduction sur les scooters ??????
Quelqu'un aurait le journal L' Est Républicain d'aujourd'hui(20 septembre) ????
Il y a un article sur Peugeot-Motocycles intitulé "Nous allons frapper trés fort" dans l'édition d'aujourd'hui, mais c'est payant pour y accéder...
http://www.estrepublicain.fr






Demande en cours également...

Bonjour à tous,
Savez-vous si Peugeot nous prépare une version amélioré de son scootélec????
Merci d'avance






![]()
![]()
Je suis PROFONDEMMENT écoeuré par les journalistes des émissions moteurs des chaînes hertziennes!!!
Que ce soit Auto-Moto(TF1) ou Turbo(M6) dont j'attendais beaucoup de leur compte-rendu du Mondial du 2 Roues, ont ignoré les nouveaux scooters Peugeot, nouveautés pourtant parmis les majeures du salon !!!!!
Deux scooters ont été présentés dans Auto-Moto(yamaha et Piaggio), un seul pour Turbo(Honda)...
N'importe quoi ces journaleux!!!!!! c'est comme s'il n'y avait rien eu sur le stand Peugeot!!!![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas eu un mot sur le stand Peugeot, alors que les nouveautés scooters ont été présentées assez longuement dans Auto-Moto...




