Peugeot update

Statut
Fermé aux futures réponses.

Gaby88

Membre
27 Avril 2017
19
0
1
Bonjour, voulant voir si des MAJ sont disponible pour ma voiture, je découvre que maintenant les MAJ se font en passant par une application "Peugeot update". Une fois l'installation faites, j'ouvre l'application et une fois le VIN entrée, un message me dit que "Peugeot update ne permet pas la mise à jour pour ce vehicule" bizarre???
 


Bonjour, voulant voir si des MAJ sont disponible pour ma voiture, je découvre que maintenant les MAJ se font en passant par une application "Peugeot update". Une fois l'installation faites, j'ouvre l'application et une fois le VIN entrée, un message me dit que "Peugeot update ne permet pas la mise à jour pour ce vehicule" bizarre???
Bonjour,
On en parle abondamment là:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-update.119566/
@006fazer explique comment contourner le problème.
Vois aussi dans la même section NAC:
https://www.forum-peugeot.com/Forum...l-alternatif-multi-os-v1-2-09-04-2020.119707/
un logiciel alternatif qui n'a pas ce bug.
 



Bonjour
Donc ça remplace l'ancienne appli ?
De quelle appli parles-tu? Précédemment j'enchainais les opérations:
- consultation du site que tu indiques
- téléchargement(s)
- extraction sur la clé USB

Peugeot Update réalise ces opérations, dont formatage systématique de la clé dans le bon format, même pour les clés de taille supérieure à 32GO.
 

De quelle appli parles-tu? Précédemment j'enchainais les opérations:
- consultation du site que tu indiques
- téléchargement(s)
- extraction sur la clé USB

Peugeot Update réalise ces opérations, dont formatage systématique de la clé dans le bon format, même pour les clés de taille supérieure à 32GO.
Moi je vais sur mypeugeot et si il y a une maj il me le propose
 



Merci à tous pour vos réponses. J'ai utilisé le logiciel alternatif pour la MAJ GPS et NAC . Et bizarrement ce soir, lorsque je tape mon VIN dans l'application PEUGEOT UPDATE celle ci l'accepte et me dit qu'aucune MAJ n'est disponible.
Donc on va dire que mon problème est résolu grâce à cette communauté
 

Moi je vais sur mypeugeot et si il y a une maj il me le propose
Aujourd'hui MyPeugeot web te demande d'installer Peugeot Update s'il y a une mise à jour en attente, mais ne te propose pas les liens pour télécharger. Quant à MyPeugeot App sur smartphone, il y a longtemps que j'ai renoncé à l'utiliser pour les mises à jour. Si je n'avais eu que ça, comme source d'information, j'en serais encore à la V8 de la cartographie. o_O
 



Quand tu parles de MyPeugeot, tu parles de l'application de ton smartphone. Pour moi MyPeugeot c'est plutôt MyPeugeot Web:
https://mypeugeot.peugeot.fr/
Donc nous ne parlons pas de la même chose, d'où les incompréhensions apparentes. :confused:
Effectivement mais de toute façon pour télécharger j'utilise le site web ,et j'avoue que je me sert très rarement de l'application. Mais elle m'indique quand un maj est dispo :bien:
 

Alors tu verras quand une prochaine màj sera dispo, l'appli te dira d'installer Peugeot Update
 


Bonjour tout le monde,

A propos de mise à jour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la dernière version de la cartographie ?
La dernière que j'ai pu télécharger est la version 16 pour le wawe 2, en novembre 2019.
Merci.
 

Bonjour tout le monde,

A propos de mise à jour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la dernière version de la cartographie ?
La dernière que j'ai pu télécharger est la version 16 pour le wawe 2, en novembre 2019.
Merci.
Bonjour
Voici la version installée en janvier pour moi
21.08.25.12_NAC-r0
Carto 15.0.0-r0
Désolé la photo que j'ai prise ne peut pas être televersée :voyons:
Voilà, pour MA dernière version
Bonne journée
 

Bonjour
Voici la version installée en janvier pour moi
21.08.25.12_NAC-r0
Carto 15.0.0-r0
Désolé la photo que j'ai prise ne peut pas être televersée :voyons:
Voilà, pour MA dernière version
Bonne journée
Bonjour,
Je confirme.
Pour la cartographie, une V16 a été proposée à une époque, puis plus proposée, pour ne pas dire "retirée". Comme indiqué par ailleurs, une V17 est en préparation chez TomTom depuis des semaines, mais pas encore validée par Peugeot. Pour vérifier si on est à jour, selon Peugeot, il suffit de lancer Peugeot Update, ou sa version alternative: voir en section NAC.
 

Bonjour,
Je confirme.
Pour la cartographie, une V16 a été proposée à une époque, puis plus proposée, pour ne pas dire "retirée". Comme indiqué par ailleurs, une V17 est en préparation chez TomTom depuis des semaines, mais pas encore validée par Peugeot. Pour vérifier si on est à jour, selon Peugeot, il suffit de lancer Peugeot Update, ou sa version alternative: voir en section NAC.
Donc dans tout ça c'est quoi la dernière version ?
 



Merci pour vos réponses.
Donc officiellement c'est la version 15 qui est proposée encore actuellement et que j'ai installée en août dernier. Cependant j'ai téléchargée en novembre 2019 la version 16, mais je ne l'ai pas encore installée.
A votre avis, y a t-il un risque si je fais l'installation ou bien est-il préférable d'attendre la version 17 ? De toutes façons on ne peut pas partir avec la voiture, alors à quoi bon !!!!
Bonne soirée.
 


Merci pour vos réponses.
Donc officiellement c'est la version 15 qui est proposée encore actuellement et que j'ai installée en août dernier. Cependant j'ai téléchargée en novembre 2019 la version 16, mais je ne l'ai pas encore installée.
A votre avis, y a t-il un risque si je fais l'installation ou bien est-il préférable d'attendre la version 17 ? De toutes façons on ne peut pas partir avec la voiture, alors à quoi bon !!!!
Bonne soirée.
Moi j'avais installée le V16 avant que Peugeot ne change d'avis. Rien ne m'a incité à ré-installer la V15. Pour moi RAS.
 

Bonjour a tous,
j'ai voulu regarder si une mise à jour cartographique était disponible sur le site de peugeot, hors il semble que la possibilite de telechargement ne soit plus disponible... est ce une mauvaise manip de ma part ou avez vous rencontré le même problème ? merci pour votre réponse.
 
Dernière édition:


Toutes les infos pour les mises à jour sont plutôt dans la section Electronique embarquée
Et il y est dit que normalement, la méthode actuelle est de passer par le logiciel Peugeot Update et non plus par le site Web.
Il y a aussi potentiellement un problème temporaire sur les services associés aux mises à jour, faudrait retester plus tard
 


Statut
Fermé aux futures réponses.