Je suis l'un des plus grand fan de peugeot et même plus que certain de la famille Peugeot, car j'ai lu
dans un magazine qu'un membre roule en citroën (quel honte),je revien sur ma colère.
Ce matin comme tout les dimanches,je regarde auto-moto sur la chaine tf1,en écoutant le résumer
du rallye du mexique,je m'atendais a voir une 307wrc au moin 2emes.Bein non,mon pilote favoris
de chez peugeot en colère et je le soutien,une simple boite à 4 rapport???
tien peugeot n'est plus
capable de faire plus rapport!!???(à l'an 2004).
Et quoi
la direction
assistée ne marche plus,
Mais coment ais possible,trois rallyes et même problême.que fait on chez peugeot on s'endors sur ses laurier!!!???
Et le pir,c'est entre monsieur Rovanpéra se plaindre de l'aide de peugeot.
Que se passe t'il,car si on délaisse un peu la 307wrc pour la 407,je vais vous ouvrir
les yeux à ses messieurs de peugot,si en rallye la 307wrc ne fait rien,c'est seulement
la 307 qui va avoir un coup de gueule mais la 407 qui va payer de l'image de peugeot.
Enfin,mon espoir c'est que Gronohm termine ce rallye au mieux à la 3emesplace,
qui ne sera pas facile.
On peu toujour rèvé.
dans un magazine qu'un membre roule en citroën (quel honte),je revien sur ma colère.
Ce matin comme tout les dimanches,je regarde auto-moto sur la chaine tf1,en écoutant le résumer
du rallye du mexique,je m'atendais a voir une 307wrc au moin 2emes.Bein non,mon pilote favoris
de chez peugeot en colère et je le soutien,une simple boite à 4 rapport???
tien peugeot n'est pluscapable de faire plus rapport!!???(à l'an 2004).
Et quoi
la directionassistée ne marche plus,
Mais coment ais possible,trois rallyes et même problême.que fait on chez peugeot on s'endors sur ses laurier!!!???
Et le pir,c'est entre monsieur Rovanpéra se plaindre de l'aide de peugeot.
Que se passe t'il,car si on délaisse un peu la 307wrc pour la 407,je vais vous ouvrir
les yeux à ses messieurs de peugot,si en rallye la 307wrc ne fait rien,c'est seulement
la 307 qui va avoir un coup de gueule mais la 407 qui va payer de l'image de peugeot.
Enfin,mon espoir c'est que Gronohm termine ce rallye au mieux à la 3emesplace,
qui ne sera pas facile.
On peu toujour rèvé.
:?
mais Marcus et Freddy(??) voulaient passé directement à la 307 :?