houlaaaaaaa !
yann § philou, si vous passez du temps sur ce forum c'est probablement parecque ça vous plait ?
Vous voulez arrêter une activité qui semble vous plaire à cause d'un empaffé (qui est déjà loin d'ailleurs) ?
Je comprends que ça soit plus que vexant de se faire pourrir gratuitement

sur un forum mais ça serait balot de quitter.
Revenons aux basiques :
Vous faites vivre un endroit de libre échange qui n'est pas anodin. Vous avez une passion, un hobby, un intérêt pour un sujet la 607.
cet endroit est pour certains une zone de détente ou semble regnier une bonne ambiance et pour d'autres une mine d'information quasi cruciale.
Ok c'est pas fabuleux de voir un nouvel inscrit se pointer, poser une question car il est en panne et une fois qu'il a sa réponse ne plus revenir. Néanmoins le gars vous lui avez peut être permis de solutionner un problème ce qui lui a rendu un fier service. Le gars aura peut être évité d'aller se faire plumer par un garagiste peu consciencieux et pourra juste après se barrer tranquilou, l'esprit libre avec toute sa petite famille en vacances..... S'il n'était pas parti, sa femme l'aurait quitté, il se serait plongé dans la drogue etc. (là j'extrapole un peu

).
Franchement c'est un peu grace à ce forum que j'ai confirmé mon choix pour la 607. Ma femme voulait un grand coffre et de l'espace dans l'habitacle. Moi je voulais en savoir plus sur la 607 en terme d'agrement de conduite, de fiabilité et......savoir si je ne serais pas seul au monde le jour ou j'aurais besoin de conseils quitte à me taper 50 pages pour trouver des infos.
Ne gachez pas ça à cause d'un pauvre pignouf (je ne sais pas si j'ai le droit de dire pignouf sinon je remplace par enc*lé).
Ce n'est que mon humble avis..... vous êtes libres de faire ce que bon vous chante mais ça serait dommage !