peut etre futur depart du fofo

Statut
Fermé aux futures réponses.

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 968
467
83
125
[#ff0000][/#ff0000]:hello: a tous
ce soir j'ai les glandes,apres temp d'année avec vous les potos et a essayer d'aider au mieux,je suis fatigué de ce genre d'energumenes.
je comprend pas la raison,mais je suis ecceuré de passer tant de temp pour lire ce genre de messages,alors je ne sais pas,je ne sais plus si je reste ou pas :cry:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Ordinateur-de-bord/vers-ordinateur-bord-sujet_37997_1.htm

je ne vois vraiment pas ou j'ai pus me moquer
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/recherche/pseudo-Damdoum.htm

Et bien je suis tenté de te dire que comme dans la vraie vie, tu peux aussi rencontrer des pauvres mecs comme lui. Il ne vaut rien . Ne perd ni ton temps ni ton energie avec lui, il y a des fous partout ! :pt1cable:

C est un gros débile mon yann, en plus c est moi qui lui dis qu il a fait n importe quoi

Mais je pense que c est un mec du forum qui t en veut pour je ne sais quoi et qui se cache derriere un nouveau pseudo pour t insulter parce que je ne vois pas pourquoi un nouveau membre s acharnerait comme ca sur toi

En tout cas tu restes parce que tu es d une aide precieuse pour tout le monde et tu es un mec bien bogosse

Yann, Yann, Yann...
On connait tous tes valeurs ici.. Et il vaut mieux 1 fois un mec comme toi que 1 milliards de mec comme lui.
Tu résonne de la sorte sous l'effet de la colère et de la rancœur.
99% des personnes que tu as aidé t'ont remercié et d'apprécient.
Tiens je me met a faire de la lèche lol...

Yann, Yann, Yann...
On connait tous tes valeurs ici.. Et il vaut mieux 1 fois un mec comme toi que 1 milliards de mec comme lui.
Tu résonne de la sorte sous l'effet de la colère et de la rancœur.
99% des personnes que tu as aidé t'ont remercié et d'apprécient.
Tiens je me met a faire de la lèche lol...

+1 avec tony

ne te prend pas la téte yann.

:hello:

:hello: Yann
Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé, d'autant que des messages ont été supprimé, mais comme disent les copains, te prend pas la tête avec ça ....

Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé, d'autant que les messages ont été supprimé, mais comme disent les copains, te prend pas la tête avec ça ....

Salut Yann,
Je n arrive pas bien a suivre ce qui a ete écrit car des messages ont ete supprimer. Mais si insulte il y a eu alors c est lui qu il faut virer!!!!
Prends su recul par rapport a ca et reviens nous vite!!!!
Encore merci de l aide que tu nous donne a tous!!!!!

Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé, d'autant que les messages ont été supprimé, mais comme disent les copains, te prend pas la tête avec ça ....

pareil j ai pas pu suivre mais comme quoi il y a des con partout d après se que je comprend .t es comme ced un des pilier ;) ( oh le lèche bottes :lol: ), donc te casse pas la tête et a chaque message privée de se genre de [:jmd39]crétin tu le bloque et signal ! au modo

tous sa pour te dire que se serais bien que tu reste :hello:

[:sniper:9] 00000 avec les copains!!!

tu vas pas te laisser dépasser par un gros connard de base :fou: , je pense qu'il n'est pas le seul et qu'il y en aura d'autres sur le fofo :pfff: regarde l'abruti qui me traite d'escroc et d'arnaqueur sur mon post du parrot, c'est pareil, sur le coup j'ai eu un gros coup de doute quand a rester sur le fofo :sweat: , tout ça pour dire que outre le fait d'aider, on est comme une superbe équipe dans notre section, tu n'a juste qu'a te remémorer les 4 rasso de 607 que l'on a fait et j’espère que ça te fera changer d'avis :bounce: :bounce: :hello:

:hello: Yann,
alors tu nous fais un tit coup de tristesse :cry:
Ne t'occupe des pas des dires d'un gros con :fou: La bassesse s'étale à tous les étages et ce mec la il s'étalera tout seul :bounce:
Pense seulement à toutes les personnes qui t'ont dit merci après les services que tu leur as rendu [:therry:5]
Et puis pense à tout tes supers potes Philou, Ced, mon neveu et tant d'autres :love:
Je te dis à plus :hello:

Salut Yann :hello:

Ben tout comme les potos du forum, il ne faut pas te prendre la tête avec ce genre de personnage, même s'il est vrai que ses propos ont été très violent à ton égart :???: , car tu sais aussi que tu compte de nombreux amis sur ce forum :)

@++++

607_0bsidien

[#ff0000][/#ff0000]:hello: a tous
ce soir j'ai les glandes,apres temp d'année avec vous les potos et a essayer d'aider au mieux,je suis fatigué de ce genre d'energumenes.
je comprend pas la raison,mais je suis ecceuré de passer tant de temp pour lire ce genre de messages,alors je ne sais pas,je ne sais plus si je reste ou pas :cry:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Ordinateur-de-bord/vers-ordinateur-bord-sujet_37997_1.htm

bon je t'ai déjà répondu en MP ;)

Bon Yann3, ne te prends pas la tête avec ça :)

et la preuve que toute l'équipe est derrière toi, même notre "big chief" a fait le déplacement pour te le dire ;) :D :D

allez hop maintenant, on arrête les conneries et dis moi de closed ce putain de topic [:francis:1] [:francis:1]

Bonjour Yann,

Je n'ai pas pu voir les messages en question mais j'apporte aussi ma petite contribution pour t'encourager à ne pas quitter ce forum auquel tu apportes tant. Je ne comprends pas bien ce qu'un mec a pu te reprocher car en plus je trouve que pour un "pro du fofo" tu es toujours très cordial et prêt à filer un coup de main alors que certaines questions assez redondantes doivent sûrement te lasser parfois.

Bref j'espère que tu ne te laissera pas décourager par un désœuvré qui a voulu lâcher son venin sur un forum (rien de plus lâche); on en trouve malheureusement à la pelle. Beaucoup de membres de ce forum ont je pense bien conscience de toute l'aide que tu leur apportes et t'en sont reconnaissants, j'en fait partie :) !

Tu as raison de prendre du recul.
Tu sais des cons il y en a partout , demain peut être au super marché,pour une place ou une broutille, les gens pétent des cables.
Tu fait du super boulot et tu vis ta passion, ça se voit et se sent.
Si tu arrêtait , il te manquerais surement quelque chose.
Tu as beaucoup de gens et surtout d'amis qui t'apprécie et plus, je le sait en lisant le fofo.
Je souhaite que tu prenne une bonne décision, c'est toi qui est en première ligne.
Je pense ce que j'écris, on se connais a peine, mais je t'apprécie énormement. et trés impressionné par tes compétences.
:hello:

:sol:

Au vu de ces quelques messages "d'encouragement", il semble tu n'aies pas trop d'autre choix que de rester !

En fait si, tu as le choix mais disons que c'est comme quand tu te tapes un bon moules-frites. Faut pas jeter le plat entier quand tu as une moule degueulasse !

J'ai envie de me faire un moules-frites maintenant.....à11 heures et demie.....

PS:les forumeurs ici ne sont pas des moules :D

J'ai faim :sweat:

Salut Yann il en ai pas question qu'un mec comme toi parte du fofo avec toute les aides que tu fournis de + Yann déjà se n'ai pas a toi de partir mais a lui donc tu doit rester Yann tu ne peut pas partir du fofo !!!!!!! Je suis de tout cœur avec toi ! Adrien9 !

Salut Yann il en ai pas question qu'un mec comme toi parte du fofo avec toute les aides que tu fournis de + Yann déjà se n'ai pas a toi de partir mais a lui donc tu doit rester Yann tu ne peut pas partir du fofo !!!!!!! Je suis de tout cœur avec toi ! Adrien9 !

ça c'est fait :D

pour info mon adrien, il a mangé 7 jours de blablabla c'est gentil car le modo qui l'a fait c'est un gentil aussi :lol:

si tu part, je viens chez toi en bretagne (j'espère que c'est la :whistle: ) et avec mon pied droit je te lance de nouveau devant ton pc :lol:
Trop de gens ici qui sont fan de toi et cédric [:animrallye:1]

merci les potos,je me laisse quelques jours pour reflechir a tout ca et a savoir si vraiment c'est util de passer autant de temp a repondre aux questions,au vu du message insultant pour moi et ma famille ,de ce membre avec qui il n'etait jamais rien arrivé d'extraordinaire dans mes propos.
il avait des probleme avec un rt6 sur une 407!!et donc j'ai simplement repondu que le rt6 n'etait pas compatible 407.s'en ai suivi un post plus qu'injurieux sur mes competances et ma facon d'etre.

cela etant,il est vrai que pour moi ce serai un grand vide de vous quiter comme ca!!!!

pour le moment je vous lis mais n'interviens plus,il me faut un peut de temp

encore merci pour vos soutiens

reste mon yann [:remboses] , et toi philou fais pas le con :heink:

vous savez des cons vous en trouverez partout, les forums n'en sont pas exempt malheureusement, mais y a tellement de gens bien qui ont besoin d'aide, que le nombre de remerciement doit être bien plus nombreux que les critiques :ange:

c'était probablement un 'keyboard warrior': grosse gueule sur son pc, petit coeur dans la vie réelle. Si on doit laisser controler sa vie du au gens comme ça, un peut plus s'exprimer. Tu vas avoir toujours des gens contre toi, on peut jamais mais vraiment jamais faire du bien pour tout le monde.
Si tu avais lui dit les mêmes mots mais face à face, il aurait dit: ok, merci...

:non: houlaaaaaaa !

yann § philou, si vous passez du temps sur ce forum c'est probablement parecque ça vous plait ?

Vous voulez arrêter une activité qui semble vous plaire à cause d'un empaffé (qui est déjà loin d'ailleurs) ?

Je comprends que ça soit plus que vexant de se faire pourrir gratuitement :fou: sur un forum mais ça serait balot de quitter.

Revenons aux basiques :
Vous faites vivre un endroit de libre échange qui n'est pas anodin. Vous avez une passion, un hobby, un intérêt pour un sujet la 607.
cet endroit est pour certains une zone de détente ou semble regnier une bonne ambiance et pour d'autres une mine d'information quasi cruciale.
Ok c'est pas fabuleux de voir un nouvel inscrit se pointer, poser une question car il est en panne et une fois qu'il a sa réponse ne plus revenir. Néanmoins le gars vous lui avez peut être permis de solutionner un problème ce qui lui a rendu un fier service. Le gars aura peut être évité d'aller se faire plumer par un garagiste peu consciencieux et pourra juste après se barrer tranquilou, l'esprit libre avec toute sa petite famille en vacances..... S'il n'était pas parti, sa femme l'aurait quitté, il se serait plongé dans la drogue etc. (là j'extrapole un peu :D ).

Franchement c'est un peu grace à ce forum que j'ai confirmé mon choix pour la 607. Ma femme voulait un grand coffre et de l'espace dans l'habitacle. Moi je voulais en savoir plus sur la 607 en terme d'agrement de conduite, de fiabilité et......savoir si je ne serais pas seul au monde le jour ou j'aurais besoin de conseils quitte à me taper 50 pages pour trouver des infos.

Ne gachez pas ça à cause d'un pauvre pignouf (je ne sais pas si j'ai le droit de dire pignouf sinon je remplace par enc*lé).

Ce n'est que mon humble avis..... vous êtes libres de faire ce que bon vous chante mais ça serait dommage !

allez mon yann digère tranquillos et revient nous vite ;)

et puis tu sais ou pas, mais les connards de cet espèce moins on en parle, moins on leur donne de l'importance, le mieux c'est de les ignorer :D

et partir ce serait lui donner raison, ce serait dommage quand même que se soit lui qui gagne :pt1cable:

j'attends avec impatience ta demande pour fermer ce topic :jap:

on devrait tous lui polluer sa boite mail de truc à la c*n pour lui faire un peu payer ce qu'il a fait à yann

[:benigne:4][:crazy driver:2] [:nenesse] [:sniper] [:kham:1] [:vipi54:2] [:willimss]

slt , cela fait plusieurs année que je suis sur ce fofo et j'en suis tres heureux
Vous m'avez aider a plusieurs reprise et je vous en remercie :jap:

yann, je doit dire que tu es un pilier pour ce forum comme certain d'autre membres ici (qui ce reconnaisseront ;)) qui fait que cette section est très riches en informations, techniques , tutos , rapidité ... pour nos belles ( 607 :D )

cela serait dommage pour la section que tu arrête a cause d'une seul "" brebis égaré "" qui n'avait rien a faire la puisqu'elle n'a aucune reconnaissance :pt1cable: , alors que tu lui apporté de l'aide

moi je suis [:leon29:3] devant toi yann ;)

voila je voulais donner mon point de vue

Statut
Fermé aux futures réponses.