peut etre futur depart du fofo

Statut
Fermé aux futures réponses.
Salut Yann, j ai pas pus lire ce qui sait passer,

Après , faut laisser couler , et pas se prendre la tête sur ce genre de truc, c sûre sa doit calme un peu.

Je t ai rencontrer une fois èt j ai passer un bon moment , tu avez bien voulu me rendre service en faisant un essai jantes , j avais trouver sa cool de ta part, à ce que je peut voir sur le forum , tu es tjs le premier a vouloir aider èt à conseiller ,

Si tu part, le forum perdra quelqu un de grande valeur , èt tu nous manquera , je serai obliger de passer chez toi a chaque fois que j irai a saint brieuc lol pour me faire payer un café

Réfléchi bien, tu es le seul à decider,

A bientot j espère
 

C'est peut être Valérie Trierweiler qui essaye d'installer un RT6 ? :p


Ok je sors....

De tout coeur avec toi en tout cas ;)
 

salut yan
te prends pas le choux pour un mec qui en vaut pas le coup,tu lui as repondu ,il t injurie on le vire ce qui est tout a fait normal
on est dans un forum d entraide ,et de bonne humeur et ça doit rester comme ça
sinon comme les autres

yan ressssssssssssssssteuh
 

on devrait tous lui polluer sa boite mail de truc à la c*n pour lui faire un peu payer ce qu'il a fait à yann

[:benigne:4][:crazy driver:2] [:nenesse] [:sniper] [:kham:1] [:vipi54:2] [:willimss]

c'est une idée comme une autre mais je pense que ce genre d'individu ouvre juste une adresse mail pour une inscription sur chaque forum où il va CQFD pas une bonne idée AMHA ;)
 

Coucou mon Yann, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe car comme mes potos je n'es pas pu lire les bassesses de l'autre con mais pour ma part tu un amour de petit bonhomme je t'ai rencontré chez moi dans les landes avec ton adorable femme ( Valérie) et je vous est tout de suite aimé, je t'ai à plusieurs reprises au téléphone car j'ai eu besoin de tes connaissances qui me semble illimitées et j'aurais encore besoin de toi et( pas que pour la 607)comme bon nombre de personnes sur ce forum, et tu vois c con mais je suis réellement triste de savoir que tu pourrais quitter ce fofo et encore je pèse mes mots, je suis vraiment fan de toi donc stp ne laisse pas un de tes nombreux fan orphelin.
Je te fais pleins de gros poutous et te laisse tranquille.
A très vite mon Yann :coucou:
 

Bonsoir
Je veux aussi apporter ma petite contribution au soutient de Yann3 , personne très très compétente et toujours a l'écoute et dispo pour aider afin de rendre service :chinois:
grand merci a Yann3 pour tout les renseignements et le temps passé a m'apporté des réponses et ce a titre gracieux , on ne peux que être respectueux :chinois:
le mieux est de faire "fi" et de passer outre "grand est celui qui ne craint pas la petitesse "
Allez au plaisir de te lire encore sur ce forum . :chinois:
1000% avec toi
 

Salut,

On m'a toujours dit que des cons tu en rencontrera toute ta vie. C'est sur qu'il y a des moments où ça fout un sacré coups mais je pense qu'il ne faut pas regarder à ça et de regarder plutôt aux nombreuses personnes que tu a aider et qui ton remercier, aux personnes que tu a rencontrer depuis ta présence sur le forum.

J’espère que tu restera sur ce magnifique forum.
 

De tout coeur avec vous , et bien sûr avec toi yann .
Comme beaucoup d'entres nous oui beaucoup , je n'ai pas pu lire ses idioties , insultes même et je te prie de rester sur ce fofo.

Sans toi , la section 607 ne sera plus la même !!!
 

ça c'est fait :D

pour info mon adrien, il a mangé 7 jours de blablabla c'est gentil car le modo qui l'a fait c'est un gentil aussi :lol:


:coucou: manec je me doute bien mes je me doit de lui donner mon soutien .
 

Laisse passer quelques jours et tu verras que le forum va te manquer.Sans t'en apercevoir tu te sentira oblige d'intervenir pour faire partager ton savoir et ta passion.Vouloir tout larguer pour un abruti,la tu deconnes grave.Je ne t'ai rencontre qu'une fois,mais j'ai du mal a t'imaginer larguer ce qui te fait etre toi.A midi je t'ai contacte en mp a propos de mon antenne gps et ta reponse a ete claire et rapide donc tu vois que l'envie et la passion sont toujours la.Pense aussi a tes potes du forum qui vont se sentir orphelins si tu tires ta reverence.
 

Bon, Yann, mêmes remarques que les copains.

Et ça cause en section modos.

C'est juste inadmissibles ce genre de comportement de la part de l'autre zigomar. Il a été blablaté 7 jours (sanction trop faible à mon goût mais Ched est un gentil). On va voir ce qu'il en est, mais s'il revient (ce dont je doute), ce sera pour ma part au premier faux pas ban définitif dans les sections qui me sont dédiées.

Ta contribution sur FP est importante et ce serait une grande perte de te voir partir !!!

Amitiés tout plein,

GG
 

allez mon yann digère tranquillos et revient nous vite ;)

et puis tu sais ou pas, mais les connards de cet espèce moins on en parle, moins on leur donne de l'importance, le mieux c'est de les ignorer :D

et partir ce serait lui donner raison, ce serait dommage quand même que se soit lui qui gagne :pt1cable:

:chinois:



:coucou: pas mieux ;)
 

Bonsoir Yann,

L'insulte est monnaie courante sur un forum bien qu'interdite dans le règlement, c'est à l'image de notre société (un forum en est une contraction). C'est l'argument invariable des ignorants avides de reconnaissance. Comme tu n'es pas de ceux-là (et je ne pense pas me tromper là), je suis sur que tu prendras la bonne décision et que nous aurons encore plaisir à échanger en cette place.
 

Pourquoi n'a t-il pas été bani purement et simplement ?
On est ici parce qu'on s'y plait, qu'on s'y sent bien.
Ce forum est une grande famille.
On tous déjà eu des désaccords sans pour autant se manquer de respect.

Je comprends que vous soyez modos et que les décisions vous appartiennent, mais si vous preniez la température auprès des membres pour savoir ce qu'ils en pensent, je suis le premier a dire qu'il aurait du être bani si ces propos étaient vraiment insultant.

Ce n'estllà que mon avis et je sais que vous ferez le bon choix.

Amicalement.
 

Pourquoi n'a t-il pas été bani purement et simplement ?
On est ici parce qu'on s'y plait, qu'on s'y sent bien.
Ce forum est une grande famille.
On tous déjà eu des désaccords sans pour autant se manquer de respect.

Je comprends que vous soyez modos et que les décisions vous appartiennent, mais si vous preniez la température auprès des membres pour savoir ce qu'ils en pensent, je suis le premier a dire qu'il aurait du être bani si ces propos étaient vraiment insultant.

Ce n'estllà que mon avis et je sais que vous ferez le bon choix.

Amicalement.

Ça y est, c'est fait. Banni toutes sections par Guerart. Merci à lui et je dois dire que j'approuve à 100% cette décision.

:chinois:
 


bonjour a toutes et tous, :coucou:

Je suis peut être nouveau sur ce forum mais je suis surpris de lire ce post, pourquoi ce gars s'en prend a Yann!!!! :non: :non:

Je n'ai pas pu lire ses insulte et c'est tant mieux car je ne voit pas comment on peut lui faire ça, Yann est le gars gentil et compétent par excellence.
Il a aider bon nombre de membres et de nouveau comme moi en prenant sur son temps personnel.

Comme le dit l'adage, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe........... :kaola: :kaola: :kaola:
de plus si tu part c'est lui qui gagne et c'est le forum qui perd....en nous privant de ta compagnie.

Pour finir, fait juste le ratio entre les personne qui t’apprécie et ce genre d'énergumène et tu verras que tu prendras la bonne décision.

Je suis de tout coeur avec toi et je te dit a trés bientot. :coucou: :coucou:
 




il peut se creer un autre compte par la suite.... :mad: :kaola: :mad: :kaola:

Oui, mais nous les admins, on sait si le membre a déjà une sanction ou nan, donc on ne validera pas sa nouvelle inscription ;)
 


Je crois que la messe est dite. C'est clairement un plébiscite pour Yann ce topic. :D

C'est le sondage inversé de Hollande. [:unclebens:8]

Il arrive parfois qu'on tombe sur un abruti. On en croise presque tous les jours sur la route, pas de raison qu'il en soit autrement sur un forum malheureusement.

Meme si c'est jamais facile, passe au dessus de ça. Clairement tout le monde te soutient, donc tu es largement bien plus utile que tu ne te penses inutile à cause de cet analphabete comme ses pieds.
 

Oui, mais nous les admins, on sait si le membre a déjà une sanction ou nan, donc on ne validera pas sa nouvelle inscription ;)

Salut Guérart :coucou:

Ayant été administrateur d'un forum, comme moyen d'empécher une personne qui a été banni de celui-ci de revenir, c'est tout simplement de le bloquer au niveau de son adresse IP, c'est pas fiable à 100% mais c'est vraiment plus efficace que de le bloquer rien que par son adresse mail qu'il peut d'ailleur remplacer à volonté, mais mon petit doigt me dit que tu sais déjà tout ça :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci de cette décision, vous êtes les meilleurs modos et admin du monde... [:davidcentrale:1]

Aller Yann arrête de te faire mousser :lol:
Et clos le sujet, reviens.
 

Salut Guérart :coucou:

Ayant été administrateur d'un forum, comme moyen d'empécher une personne qui a été banni de celui-ci de revenir, c'est tout simplement de le bloquer au niveau de son adresse IP, c'est pas fiable à 100% mais c'est vraiment plus efficace que de le bloquer rien que par son adresse mail qu'il peut d'ailleur remplacer à volonté, mais mon petit doigt me dit que tu sais déjà tout ça :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
T'inquiètes il est bloqué l'ip et pas que ;)
 


:coucou:
au vu des solicitations exprimé par les membres et le staff,a mon egard,je ne peut pas faire autrement que de continuer l'aventure avec vous :bounce: .
j'ai digeré un peut tout ca et il est vrai qu'il ne s'en sortira pas comme ca :mad:
je suis bien ici et c'est presque une deusieme famille,donc au diable ce genre de personnage,qui poste juste pour salir les gens :kaola:
ma deduction est que probablement ce membre est un vendeur de rt6 et que mes propos sur l'incompatibilitée du rt6 sur 407,lui casse son commerce.
je ne suis pas la pour lui faire gagner de l'argent,mais pour eviter au membre de ce faire pigeonner par ce type de vendeur armaqueur
il a deja recu le revers de medaille,par nos admins,mes il va manger encore,je vous en fait la promesse :D

[:therry:5] et merci a tout pour votre soutien ;)
manu,tu peut fermer ce topic,si tu le desire :chinois:
 

Bonne nouvelle, et fait lui manger "cher"...........

et svp pas de comparaison avec Hollande!!!!! je trouve ça insultant pour Yann et pour la France

[:sniper] Hollande
 

:coucou:


[:therry:5] et merci a tout pour votre soutien ;)


manu,tu peux fermer ce topic,si tu le desires :chinois:

[:remboses:8]

tu as compris le soutien de tout le monde ainsi que l'équipe de modération qui te remercie pour le boulot immense que tu fais tous les jours, tu n'es pas le seul il y en a d'autres, je ne vais les nommer car ils se reconnaîtront :D

donc comme promis je ferme le topic et on passe à autres choses, la vie continue :bounce:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.