Peut on ajouter un caisson basse dans nouvelle 308

Matt5904

Membre
2 Avril 2019
6
0
1
Lannoy
Bonjour, je viens d’acheter une 308 allure pure tech, je voudrais savoir si on peut rajouter un caisson basse sur l’autoradio d’origine? Je ne sais pas s’il est équipé de prises RCA?
 

Hello
Tu trouveras ton bonheur en cherchant un peu sur ce forum.
Mots clés " Focal Ibus" ;)

Rem : pas de sorties RCA sur nos 308
 




Bonjour, je me suis renseigné auprès de certains collègues et Internet, je pourrais brancher mon caisson focal qui est amplifié avec une sorti RCA en achetant un adaptateur RCA/fiche ISO pour brancher sur l’autoradio d’origine, par contre quel marque prendre? Ou brancher le remote ? Quelqu’un peut m’aider ??
 


Le problème c'est que lorsque tu va couper les fils pour rentrer dans l'IBUS il n'y aura plus de résistances (plus de hp en direct sur le NAC), tu risque de ne pas avoir de son du fait du control de la présence des Hps par ce dernier.
 



Le problème c'est que lorsque tu va couper les fils pour rentrer dans l'IBUS il n'y aura plus de résistances (plus de hp en direct sur le NAC), tu risque de ne pas avoir de son du fait du control de la présence des Hps par ce dernier.
Hello
Pas de contrôle de résistance sur le NAC ou SMEG seul.
Uniquement avec ampli Denon ou option DSP sur 308 avant restylage 2017.
 
  • J'aime
Reactions: VLud




SI j'ai bien tout compris au travers des différents forum,
Le FOCAL HILO doit se brancher sur les sorties HP.
Mais pour le raccorder il faudra forcément toucher au faisceau d'origine.
De plus lorsque tu utilises en mode RCA il faut aussi trouver le câble pour le remote à coupler sur le faisceau afin que l'IBUS 2.1 puisse se couper lorsque tu arrêteras le moteur.
"NORMALEMENT" ça doit fonctionner...