Prise 230V , pour caisson ? HELP

clem2712

Peugeot Addict
2 Mai 2015
58
6
8
123
Bonjour à tous !

Petite question !
Voilà n’ayant pas l’option « denon » je me suis dis , pourquoi pas brancher un petit caisson de basse qu’on trouve notamment sur les enceinte de PC sur notre prise 230V de nos 308

Une fois celle-ci branché sur ma prise , hop en jack sur mon téléphone et go sur prise AUX .

Ma questions est : Les prises de nos 308 supporte 120V Max

Pensez-vous que la prise peut supporter ce petit caisson ,? qui ne consomme en sois pas grand chose

Merci de vos réponses en avance :)
 

Bonjour à tous !

Petite question !
Voilà n’ayant pas l’option « denon » je me suis dis , pourquoi pas brancher un petit caisson de basse qu’on trouve notamment sur les enceinte de PC sur notre prise 230V de nos 308

Une fois celle-ci branché sur ma prise , hop en jack sur mon téléphone et go sur prise AUX .

Ma questions est : Les prises de nos 308 supporte 120V Max

Pensez-vous que la prise peut supporter ce petit caisson ,? qui ne consomme en sois pas grand chose

Merci de vos réponses en avance :)

Bonjour,

Il y a une petite confusion. 230 V (volts) c'est la tension d'alimentation. 120 W (watts) c'est la puissance. La prise sur les 308 équipées est en 230 V.

Il faudrait regarder le courant ou la puissance indiqué sur le caisson de basse.
 

Alors oui la prise supporte 120W d’après la notice de la voiture

Le caisson que je dispose voici les caractéristiques :
220V-240V 50HZ
100ma
Je ne sais pas trop si ça paraît correct pour la prise ou non ...
 

Alors oui la prise supporte 120W d’après la notice de la voiture

Le caisson que je dispose voici les caractéristiques :
220V-240V 50HZ
100ma
Je ne sais pas trop si ça paraît correct pour la prise ou non ...

Il doit consommer environ 20 W.
La prise ne devrait pas poser de problème.
De toute manière la prise est protégée par un fusible. Si le courant demandé est trop important, le fusible fond et coupe le courant. Il suffit alors de remplacer le fusible.
 

Oui donc c’est largement envisageable mon histoire alors
Merci beaucoup des réponses données :)
 

Bonsoir,
La consommation de ton caisson est de 22W (pour le calcul de puissance: P= U x I U: tension en volt et I en Ampère qui est ici 0.1A)
 


Merci de vos réponses à tous !
Du coup pour un caisson plus gros ?
230V-50Hz
250W
Beaucoup trop puissant nous sommes d’accord ?
 


Merci beaucoup

Après essaie ,la voiture dispose de très bonnes basses, ce qui fait que le caisson ne sois pas de grande utilité ...
Dommage .