Peut on neutralier l'ANTI-DEMARRAGE 206 CC

cyrano971

Nouveau membre
26 Août 2010
2
0
0
126
Bonjour
Ma voiture 206 CC a été volé et récupéré sur controle de gendarmerie, les voleurs on pu s'échaper pas clef sur le néman la direction intact l'assurance ne veut pas payer les dégats ( Pas d"éffraction )
Comment est ce possible ? Peut on neutralier l'ANTI-DEMARRAGE 206 CC ?
 

Hello,

Pas de bol.

Tout est possible ... malheureusement.

Par contre, chose à vérifier ABSOLUMENT ( a ton niveau )

Tu prends ta clé avec plip, tu la demonte, tu vires le transpondeur ( attention à ne pas faire de dégats ) et ensuite, tu essayes de demarrer avec la clé sans transpondeur ...

Si jamains elle démarre, il faut demander une expertise ...
 

MERCI de tes conseils je vais voir cela et te donnerais la suite des événements.Si il y a d'autres idées je suis preneur.Merci encore
 

sinon tu sort le cache de la colonne de direction (il tient par deux vis torx) et tu sort le recpeteur pres du neiman. Tu le mets à 5-6cm ca suffit.