Bonjour
Ma voiture 206 CC a été volé et récupéré sur controle de gendarmerie, les voleurs on pu s'échaper pas clef sur le néman la direction intact l'assurance ne veut pas payer les dégats ( Pas d"éffraction )
Comment est ce possible ? Peut on neutralier l'ANTI-DEMARRAGE 206 CC ?
Ma voiture 206 CC a été volé et récupéré sur controle de gendarmerie, les voleurs on pu s'échaper pas clef sur le néman la direction intact l'assurance ne veut pas payer les dégats ( Pas d"éffraction )
Comment est ce possible ? Peut on neutralier l'ANTI-DEMARRAGE 206 CC ?