Bonjour, je possede une Peugeot 607 2.2 dhi 136 de 2005, et je voudrais la passer en 170. Ece ce que je peut le faire ? si oui comment ?
Merci
Merci
slt vincent oui tu peux moi je les fais sur la mienne qui es egalement de 2005 je suis a 176cv! avec un boitier additionelle (acheter en belgique)
oui tout a fait ca se branche sur a rampe dinjection! question conso en conduite sport je suis a 1l voir 1,5l de plus autrement en conduite normale jai gagne 200 a 250km par plien(conduit ecolo)et j'avai cahnge le filtre a gazoil alors sa du joué un peux aussi le prix du boitier 470euros et montage(par moi meme) gratuit![]()

Horreur !!!!!bonsoir a tous
et les boitiers sur EBAY sont ils fiable j en ai trouvé a 90€ ?
, c'est à fuir comme la peste
, car il y a bien longtemps que cette arnaque à été signalée sur différents forums, ces boitiers ne sont ni plus ni moins que de vulgaires boitiers en plastique où à l'intérieur y figure un pseudo circuit imprimé sans aucun composants actifs et d'ailleurs les fils qui rejoignent ce boitier sont simplement noués à l'intérieur pour qu'ils tiennent en place et ne sont même pas soudés au circuit imprimé
et le tout est baigné dans une bonne colle à chaud
, maintenant si cela vous tente quand même
, sachez que votre moteur ne devrait pas trop en souffrir car aucun "vrai" branchement de cette merdouille sur votre mécanique et si malgré tout vous pensez y déceler un semblant de performance, c'est tout simplement que vous êtes sensible aux effets placébos
, c'est le même principe que les "fameux" économiseurs de carburants
Salut stephane371slt obsidien si j'ai bien compris ton msg, les boitiers aditionnels c'est de la daube à moins que certains soient vraiment efficaces et le prix ne doit pas être le même. merci de ton avis c'est sympas ^^
,