peut on passer une 607 2.2hdi 136 de 2005 an 170fap?

vincent62800

Nouveau membre
29 Juillet 2010
1
0
0
Bonjour, je possede une Peugeot 607 2.2 dhi 136 de 2005, et je voudrais la passer en 170. Ece ce que je peut le faire ? si oui comment ?

Merci

Bonjour bananya35,

Questions bêtes pour une 2001 donc phase 1 c possible ce changement ? La consommation du carburant a augmenté d’une façon raisonnable ? Et le prix de l’opération? si c pas trop te demander

@+

slt vincent oui tu peux moi je les fais sur la mienne qui es egalement de 2005 je suis a 176cv! avec un boitier additionelle (acheter en belgique)

Bonjour,

Ces 176 ch tu les as testé sur un banc ou c'est juste la doc du boitier qui te le dis?? sinon moi je conseille une reprogramation du boitier plus fiable et invisible.

cordialement

oui tout a fait ca se branche sur a rampe dinjection! question conso en conduite sport je suis a 1l voir 1,5l de plus autrement en conduite normale jai gagne 200 a 250km par plien(conduit ecolo)et j'avai cahnge le filtre a gazoil alors sa du joué un peux aussi le prix du boitier 470euros et montage(par moi meme) gratuit:)

OK merci pour les infos :hello:

bonjour a tous
je voudraıs savoıre quesque change entre une
2,2 hdı 136cv et 2,2 hdı 170cv(turbo?)
quelle conséquence sa peut avoır par la suıte del a reprogramatıon?

salut a vous
quelqu'un pourrai nous donner les infos sur les boitiers marque et surtout ou l acheter

bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum j'ai d'abord bien lu vos commentaires et plein de questions me viennent à l'esprit. je suis possesseur d'une 607 2.2 hdi de 2002 ( 136 ). aprés un bon tuning carrosserie je souhaite lui rajouter quelque chevaux mais sans faire n'importe quoi. soit la reprogrammmation du calculateur soit le boitier additionnel. quelqu'un a t'il des liens que je puisse mieux me renseigner ? merci d'avance.

bonsoir a tous
et les boitiers sur EBAY sont ils fiable j en ai trouvé a 90€ ?
Horreur !!!!! :ouch: :ouch: :ouch: , c'est à fuir comme la peste :o , car il y a bien longtemps que cette arnaque à été signalée sur différents forums, ces boitiers ne sont ni plus ni moins que de vulgaires boitiers en plastique où à l'intérieur y figure un pseudo circuit imprimé sans aucun composants actifs et d'ailleurs les fils qui rejoignent ce boitier sont simplement noués à l'intérieur pour qu'ils tiennent en place et ne sont même pas soudés au circuit imprimé :lol: :lol: et le tout est baigné dans une bonne colle à chaud :whistle: :D , maintenant si cela vous tente quand même :p , sachez que votre moteur ne devrait pas trop en souffrir car aucun "vrai" branchement de cette merdouille sur votre mécanique et si malgré tout vous pensez y déceler un semblant de performance, c'est tout simplement que vous êtes sensible aux effets placébos :D , c'est le même principe que les "fameux" économiseurs de carburants :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

slt obsidien si j'ai bien compris ton msg, les boitiers aditionnels c'est de la daube à moins que certains soient vraiment efficaces et le prix ne doit pas être le même. merci de ton avis c'est sympas ^^

slt obsidien si j'ai bien compris ton msg, les boitiers aditionnels c'est de la daube à moins que certains soient vraiment efficaces et le prix ne doit pas être le même. merci de ton avis c'est sympas ^^
Salut stephane371 :) ,

Ce que je disais plus haut, c'est que se sont ceux vendus sur eBay à 90 euros qui sont des arnaques, sinon il faut aussi se rendre à l'évidence que si certain boitiers apportent effectivement un regain de performance, ça sera toujours au détriment de la fiabilité de la voiture et en particulier pour la mécanique et la boite de vitesse, car si un constructeur prévoit toujours une petite marge de sécurité dans la fiabilité de leurs mécaniques et bien celles-ci sont du coup annulées par ces boitiers, donc c'est faire subir de gros risques à son moteur et puis tous ces boitiers ne sont pas homologués, car ils modifient les caractéristiques de votre moteur et donc annulent les informations présentes sur votre carte grise et donc en cas d'accident, responsable ou non, votre assurance risque de vous signifier un refus dans votre indemnisation, maintenant si vous voulez à tout prix augmenter les performances de votre voiture, alors il vaut mieux privilégier une reprogrammation, tout aussi illégale, mais totalement invisible visuellement, mais là ça risque de te couter bien plus cher, à partir de 300 à 400 euros :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

slt 607_Obsidien merci de ta réponse, là je comprends effectivement mieux. la reprog du calculateur peugeot refuse de me le faire ( tu m'étonnes ) mais dans ce cas et vu que j'habite dans la manche ( pas celle du bras , lol ) vers qui puis je me tourner ; bonne journée et encore merci :)