Avis 607 2.2HDi de 2005

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
BOnjour,

J'ai un ami qui est tenter par une 607 2.2HDI 136 de 2005. Y a t'il des soucis particuliers sur ce moteur et sur cette génération de véhicule ? Merci.
 

Salut
aucuns pbs c costaud, j'ai acheté la mienne à 160.000kms ; maintenant 200.000 sans aucuns soucis
A+
 


la mienne 2.2 hdi acheté à 75 000 km et maintenant 105 000 sans aucun problème, à part 2 ampoules de tableau de bord, la porte du cendrier avant qui ne tient plus fermé et 2 disque avant changé (avec plaquettes à 100 000 pour 295 euros pose comprise ttc).
A part ca tout est comme neuf. J'en suis trés content
 

moi la mienne es de 02/2005 donc ph2 jai que des probleme avec!!! capteur arriere (abs esp) (160euros),des voyents qui s'allume "system antipolution defailent", apres j'ai eu plus aucune option rien fonctionai (des capteur qui avais pris l'humidité), ensuit la sonde lave glace, jai changé le diaphragme de presion de turbo (250euros).ca fait 1ans que je l'ais et j'ai tout les wk rdv chez peugeot pour cette voiture ( voyent qui sallume) en se moment j'ai crevaison arriere droit alors elle va retourné chez peugeot! j'en es marre!!!si quel qu'un peux me dir comment enlevé ce default?
 

ca,avec la batterie de service(coffre)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 

ca,avec la batterie de service(coffre)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
Ya qu'une batterie sur le PH2 et elle est dans le coffre, mais accessible sans rien démonter [:bob113:3]
 

ok je vais dir a mon pere qu'il essaye cette manip ca evitra un petit tour chez le CC.merci a vous
 

Ya qu'une batterie sur le PH2 et elle est dans le coffre, mais accessible sans rien démonter [:bob113:3]
je n'est pas assé de recule avec les ph2,je n'est pas beaucoup travaillé avec :D guerart ,il faut me passer la tienne une petite quinzaine que je demonte et remonte tout,pour apprendre [:yann3] [:kayserino:1] [:benigne:1]
 

je n'est pas assé de recule avec les ph2,je n'est pas beaucoup travaillé avec :D guerart ,il faut me passer la tienne une petite quinzaine que je demonte et remonte tout,pour apprendre [:yann3] [:kayserino:1] [:benigne:1]
Si tu veux au mois d'Aout quand je serais en vendée, tu me f'ras le niveau de cérine :D
 

la,je serai en bretagne.ma maison est louer a l'ile de ré :D
mais si tu passe en bretagne,no soucis ;)
 

slt
la mienne est de 2005, ça fait 1 ans que je l'ai, et j ai que des problème avec.
J en ai eu pour plus de 2000 euros (entre capteur abs, connexion a refair, fap,écran afficheur radio...)
 

Bonjour,
MA première 607 était une 2.2 HDI de 2004, achat à 125000km (a priori que de l'autoroute) et je n'ai rien eu à redire pour cette voiture, hormis l'entretien courant (en grande majorité fait par mes soins, dans la mesure du possible et de mes compétences). Revendue à 190000 km elle continue à faire le bonheur du propriétaire actuel (un voisin) qui l'entretien via une concession Peugeot. En conclusion: excellente voiture tant pas sa conception, son comportement et sa fiabilité. J'ai par la suite eu une 607 V6 hdi qui, hormis un moteur HS mais pris sous garantie, à suivie la voie de la première puisque elle a parcourue avec ma femme plus de 60000 km sans broncher. De plus, mais c'est un avis personnel, cette voiture à un charme indéniable et on éprouve vraiment un plaisir de conduite à son volant quelque soit le parcoure. Mon seul regret ..... Avoir vendu la V6 à un guignol qui l'a mis épave avec 4 grammes dans le sang, j'avoue que ça ma fait mal au cœur. :cry: