phare antibrouillard

willo

Nouveau membre
21 Novembre 2009
2
0
0
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible de monter des phares antibrouillard avant sur une 206 de 2003 qui en est dépourvu??j'ai parlé avec des gens qui m'on dis que cela étai possible en découpant le parchoc d'origine et de mettre des petit enjoliveur qui masque les bavure et apré introduire l'antibrouillard!est-ce possible??
Merci par avance
willo
 

Salut Willo,les pc av sont prevus pour les anti b ,il faut suivre la découpe a l'interieur du pc.
Par contreil te faudra changer la BMS 2 pour une BMS 4.C'est la boite de fusible compartiment moteur
car la bms 2 n'a pas l'option anti b d'origine.tu peut trouver ca sur le forum ou a la casse et ensuite
rentrer l'option avec la valise peugeot ( tu peut essayer avant..sans la valise).
C'est ce que j'ai fait sur la mienne 2006.
A+ NORICK46
 

oui , il faudra egalement changer de com2000 puisque non prevu pour les AB avant.
 

oui , il faudra egalement changer de com2000 puisque non prevu pour les AB avant.

Quand tu en poses en accessoire il est fournit un autocollant à coller sur le com, faut pas le changer juste programmé la BSI.
 

oui mais dans ce cas, il marche comment? un coup les avant, 2 coups les arrieres?
 


2 coups en avant,
2 coups en arrière.

C'est seulement le traitement des impulsions qui change au niveau BSI (à faire activer) !