Phare full led

titeuf30

Nouveau membre
25 Juin 2023
2
0
1
pouzilhac
Bonjour, la team.

J'ai acheter une PEUGEOT 508II Berline 1.5 BlueHDI EAT8 S&S 130 cv Boîte auto de 2021.
Une merveille à conduire.

J'ai juste une question car je ne trouve de réponse viable sur internet.

La voiture et équipé de phare H7 et j'aimerais les remplacer par des phares Full Led. Je parle de phare et non d'ampoule.
Et il possible de les changer?
Je sais que la version GT de la 508II Berline 1.5 BlueHDI EAT8 S&S 130 cv en est équiper.

Merci
 

Bonjour, la team.

J'ai acheter une PEUGEOT 508II Berline 1.5 BlueHDI EAT8 S&S 130 cv Boîte auto de 2021.
Une merveille à conduire.

J'ai juste une question car je ne trouve de réponse viable sur internet.

La voiture et équipé de phare H7 et j'aimerais les remplacer par des phares Full Led. Je parle de phare et non d'ampoule.
Et il possible de les changer?
Je sais que la version GT de la 508II Berline 1.5 BlueHDI EAT8 S&S 130 cv en est équiper.

Merci
Bonjour
le sujet a déjà été abordé dans le forum mais je crois que le prix de cette opération si elle est réalisable ce qui n'est pas garanti serait à un tarif très élevé !
 

bonjour titeuf30
Jai une 508 R8 allure de 2020 avec phares halogène j'ai changer par des full led d'origine 508 trouver sur le bon coin
j'ai aussi mis les dents du lion ça marche bien mais le gros problème c'est les feux arrières led que j'ai changer aussi
j'ai un message d'erreur sur le cirocco vérifier vos feux stop des que j'ai activer sur le BSI les feux en FULL LED j'avais
plus de régulateur adaptatif du coup j'ai retirer les feux arrières et j'ai remis sur le BSI en feux halogènes voila mon expérience
et la je suis coincé
 

bonjour titeuf30
Jai une 508 R8 allure de 2020 avec phares halogène j'ai changer par des full led d'origine 508 trouver sur le bon coin
j'ai aussi mis les dents du lion ça marche bien mais le gros problème c'est les feux arrières led que j'ai changer aussi
j'ai un message d'erreur sur le cirocco vérifier vos feux stop des que j'ai activer sur le BSI les feux en FULL LED j'avais
plus de régulateur adaptatif du coup j'ai retirer les feux arrières et j'ai remis sur le BSI en feux halogènes voila mon expérience
et la je suis coincé
Salut, du coup tes phare en full led ont le correcteur d'assiette, feu de route auto, feu latéraux etc enfin tout ce que fait les led a la place des halogène?