phares angels eyes... faut-il changer de comodo ??

doctor-love2b

Membre régulier
6 Juin 2005
29
0
0
bonjour je souhaite changer les phares de ma 206 xt en metant des phares angels eyes ou bien des phares cristal.... mai avant de faire koi que ce soi ,jaimerai bien savoir si il fau changer de comodo ou pas... car sur certain phare comme les phares xs il fau changer le comodo......


merci pour vos reponses
 

Alors si j ai bien compris, tu as des blocs optiques avec des H4 et tu veux mettre des optiques avec deux ampoules, tu veux que quand tu mets tes phares, tes codes s allument en même tps.....???
Si c est ça que tu veux, pas besoin de changer les commodos, il te faut deux diodes, capables de laisser passer la puissance de chacune de tes ampoules, tu prend le plus de ton phare et tu mets la diode avec la flèche qui se dirige vers le plus du code, avec ce montage, quand tu es en code, seulement tes codes s allument, et quand tu mets tes phares, l alimentation des phares alimente aussi les codes....reste aprés à changer le relais pour en mettre un plus puissant, et le tour est joué, pour bcp moins cher que des commodos.......... :D
 

Ou alors suivant l'utilisation que tu as des phares, ne rien changer. Mais il est clair que si tu fréquentes souvent des endroits mal ou non éclairé, ce n'est pas la solution, car tu vas perdre en vision proche lors du passage en phares.
 

ok .....donc... me reste plus ka achter les phares ainsi qu'un comodo....

derniere kestion :: ese facil a installer un comodo ??
 


oui jai bien compris ton expliquaction mai je ne veu pa que mes code salumment en mm temps quan je passe en phares..... donc je doi changer mon comodo.. es bien ca ? lol
 

si tu as des H4 en ce moment, quand tu passes en phares tes codes s éteignent, mais tes optiques sont prévus pour éclairer comme ça en phare, alors que si tu mets des optiques doubles ampoules, tes phares sont conçus pour etre en meme tps que les codes.....Compris?? :D