Changer les phares

hashman

Membre
2 Septembre 2014
20
0
0
124
je suis interessé par le changement des phares avec ce genre de model
http://fr.aliexpress.com/store/product/Angle-Eye-Xenon-508-Car-Headlight-For-Peugeot-508-with-High-Power-LED-Angel-Eye-Light/100629_1839193896.html?storeId=100629

ca a l'air bien stylé genre Audi....

quelqu'un a t il deja fait ce genre de changement

j'hesite... deja ca doit pas etre facile (probablement doit demonter la voiture!)
puis je sais pas si ca s'installe sans erreur ODB
 

Si un jour tu les montes, des petites photos et pourquoi pas un tuto seraient les bienvenus car il est vrai que le clignotant comme ça j'aime bien. Mais est ce que cela.Va fonctionner vu que le clignotant sur la 508 est "déporté" en bas du pare choc ?
 


Si pas de xénon pas de directionnel de toutes manières... Je pense que ces blocs optiques viendraient plutôt remplacer des halogènes [:unclebens:5]

PS : on se voit bientôt Alain :coucou: ;)
 




Si pas de xénon pas de directionnel de toutes manières... Je pense que ces blocs optiques viendraient plutôt remplacer des halogènes [:unclebens:5]

PS : on se voit bientôt Alain :coucou: ;)

Oui oui très bientôt Gérald :coucou: , nos deux 508 vont pouvoir faire connaissance! :love: :)
C'est pour se mettre à la page avec les évolutions de Peugeot :D :D :D .


[:fous-des-peugeot] [:kham:4] :D
 

Oui oui très bientôt Gérald :coucou: , nos deux 508 vont pouvoir faire connaissance! :love: :)

C'est vrai... la dernière fois tu avais encore la 407 et moi l'ancienne GT !!! [:nono le bo:1]
 

Je l'avais déjà sur Cergy, car en remontant dans la GT je me souvenais du bruit du 2,2l de la 407. :coucou:
 

Exact ! Je t'avais même filé des maj sur clé usb.... donc tu avais forcément la 508. J'avions zoublié. C'est l'âge !
 





C'est amusant comme d'un sujet technique, on est parti sur du papotage entre "anciens" (je mets entre guillemets) :D :D
 


La team c'est nous. On fait des réunions de [strike]travail[/strike] famille de temps en temps... Ça permet de retrouver les copains... :D [:xtof73:3]

Prochaine à Auxerre fin septembre. Ceci explique cela. On est content de se retrouver. C'est pas si souvent.
 


Ah ben j'apprends quelque chose ! Pourtant Poissy n'est pas loin :coucou:

Ça aurait pu effectivement. :coucou:
vous pourriez trouver des lieux plus sympathiques que Cergy ou Auxerre :pt1cable: :pt1cable: :D

Ah mais on y trouve des trucs sympathiques à faire! Et c'est l'occasion de se retrouver en vrai! C'est convivial! [:guerart:6] [:marina_oki:3]

Mais nous nous sommes éloignés du sujet, ce n'est pas bien, je vais m'auto. [:kham:4] :lol: