Phares au Xénon

tu a pas deux petits carré dans le pare choc juste en dessous ?
110821101451594784.jpg
 

Ils sont rétractables non? Ils agissent en même temps que ceux du pare brise. Fais un essai
 



Actionnes le lave glace, en méme temps le système sort et asperge les phares. Je ne sais plus s'il faut les phares ou pas.
 

J'ai pu comparer les deux ce weekend la différence est énorme...surtout sur la pluie. Ma 207cc a aussi des phares lenticulaires mais un kit hid sur un phares classic ok si bien réglé mais alors avec du 6000k car le 8000k est trop bleu et ca aveugle les autres même si bien réglé. J'avais fait ça sur ma golf et en mon âme et conscience c'était un peu égoïste pourtant le réglage était tj sur 1 voir 2 pour éclairer bas...c'est pas fait pour... Si phare lenticulaire ok avec un bon réglage ok même si y a pas de correcteur d assiette.

Concernant le lave phare tu as un petit carre dans le pare choque avant et de chaque côté. Si tu fais aller le jet d eau et que tes phares sont allumer, ces deux petits carres vont sortir et arroser tes phares...fait le test et dit nous quoi :coucou:
 




Pas plus logique de laver systématiquement les phares alors qu'on souhaite enlever un insecte écrasé sur le pare brise
 

En cherchant un kit jante hiver j'ai trouvé ceci:

http://www.2ememain.be/autos/autos/peugeot/phare-avant-gauche-xenon-peugeot-98214449.html?qq=rcz&pcpl=&pc_id=&afd=

Phares xenons avant avec le kit complet derrière et prix pas cher... Je me suis dit que quelqu'un du fofo pourrait être intéressé.

Moi j'en ai déjà d'origine mais une blle opportunité pour les autres et à ce prix c'est gratuit!