Phares automatiques

Jérôme54.

Peugeot Addict
16 Décembre 2019
52
13
8
Longwy et ses environs
Bonjour j’ai une question à propos des phares. Sur le commodo ( ou écran tactile) il y a pas une position 0 ? Sa évite qu’il s’allume pour pas longtemps (quand ont rentre dans le garage ou ont passe un bois)Où est obligé d’être en phares automatiques ?E0DAE451-21BB-413B-8696-F53B180B5232.jpeg

@Jérome;
En automatique tes feux de croisement s'allumeront dès que tu rentre dans ton garage; passe sous un pont; un tunnel; un bois. Je pense que c'est a cause des feux de jour que tu n'as pas de position 0 qui eux sont allumé dès que le moteur est démarré

C’est un peu nul d’avoir pas mis une position 0. Sur l’ancienne version de 208 il y avait une position 0 et ont avait les feux de jours allumés, c’était très bien. Et les feux je l’ai trouve pas très réactif pour ce couper , il faut un certain temps.

• J'aime
Reactions: christophe moyart

Le problème c'est qu'avec la position 0 tu te retrouves avec des abrutis qui roulent en feu de jour la nuit, et tous feux éteints à l'arrière.

C'est un fléau ça, et je pense que c'est une bonne idée d'avoir viré la position 0 ... Par contre, ça ne règle qu'à moitié le problème, parce que quand tu les doubles, tu te tapes la luminosité max des feux de jour vs les feux de croisement bien plus adaptés.

quand tu les doubles, tu te tapes la luminosité max des feux de jour vs les feux de croisement bien plus adaptés.
Là, il est question des feux diurnes qui n’ont rien de comparable, en terme d’éblouissement donc de gêne AR, par rapport aux "pleins phares" quand on dépasse un véhicule "fantôme"...

C’est un peu nul d’avoir pas mis une position 0. Sur l’ancienne version de 208 il y avait une position 0 et ont avait les feux de jours allumés, c’était très bien. Et les feux je l’ai trouve pas très réactif pour ce couper , il faut un certain temps.
Sauf que sur mon ancienne 208 j'étais toujours en automatique, et comme je part travailler avant cinq heure du matin en sortant de Montpellier je me suis retrouvé plusieurs fois en feux diurnes avec la nouvelle aucun problème