Bonjour à tous,
Possédant une 3008 de 2009 (phase 1), je me trouve maintenant dans une galère, le phare côté passager abîmé, comment je ne sais pas, je pense que quelqu’un a du me rentrer dedans, allez savoir...
En tout cas, visuellement, pas de « casse », mais une micro fissure sur le bas du phare, je pense que c’est de la que l’humidité a du rentrer, et depuis, mon phare ne fonctionne plus... plus précisément, le feu de croisement !
Car clignotant et position ok !
J’ai bien sûr changé l’ampoule, mais rien n’y fait...
On m’a parlé du ballast, que je n’ai pas testé encore... mais quoi qu’il arrive, tant que j’ai de la buée, je pense que changer le ballast ne fonctionnerait qu’un temps... ?
J’ai deux question, est-ce qu’un phare peut se réparer ? Film autocollant transparent, colle,...
ou bien, puis-je changer mon phare par des halogènes classiques ?
Actuellement équipé de bixenon directionnel.
Sur mon profil j’ai mis la photo du phare en question..
Merci d’avance pour vos conseils
Possédant une 3008 de 2009 (phase 1), je me trouve maintenant dans une galère, le phare côté passager abîmé, comment je ne sais pas, je pense que quelqu’un a du me rentrer dedans, allez savoir...
En tout cas, visuellement, pas de « casse », mais une micro fissure sur le bas du phare, je pense que c’est de la que l’humidité a du rentrer, et depuis, mon phare ne fonctionne plus... plus précisément, le feu de croisement !
Car clignotant et position ok !
J’ai bien sûr changé l’ampoule, mais rien n’y fait...
On m’a parlé du ballast, que je n’ai pas testé encore... mais quoi qu’il arrive, tant que j’ai de la buée, je pense que changer le ballast ne fonctionnerait qu’un temps... ?
J’ai deux question, est-ce qu’un phare peut se réparer ? Film autocollant transparent, colle,...
ou bien, puis-je changer mon phare par des halogènes classiques ?
Actuellement équipé de bixenon directionnel.
Sur mon profil j’ai mis la photo du phare en question..
Merci d’avance pour vos conseils