phares xénon




oui , donc ma question est les xénons de ma ( très récente ) 3008 , modél 2.0 hdi 150 de 2009 version premium pack) sont ils directionnels ??

ça me semble le cas mais j ai un doute ; merci

en fait pour être précis , je viens d acheter chez un garagiste un 3008 ,de 2009, 2.0 hdi 150 en PP, et (entres autres petits désagréments ) je n ai pas vu que les phares xénons soient directionnels ; donc je demande ; 2 toutes façons elle passe à la valise demain , mais le garagiste ne pense pas (!) que ces phares soient directionnels , et moi je ne sais plus trop si c est le cas .
 

Si il y a des Xénon alors ils sont directionnels. Et c'est très simple à voir. Vous allumez les phares et en roulant (ça ne fonctionne pas à l'arrêt) vous verrez que le faisceau tourne quand vous tournez le volant ...
 
  • J'aime
Reactions: LACHENY

Justement ils ne tournent PAS. c est 1 pbme ordinateur de bord j espère ??

; heureusement , sous garantie, valise cette semaine , mais vendeur est un bon professionnel multimarques, j espère vraiment qu il va pouvoir régler tt ça
 

Il me semble que dans les paramètres du véhicule ça peut-être désactiver. Vous avez un Wipcom 3D ou Wipnav ?
Si Wipcom 3D faut utiliser le clavier à gauche du volant pour accéder aux paramètres. Pour Wipnav je ne sais pas.
 


ok ; j ai peut ètre désactivé ça , en farfouillant ; Wipnav mon 3008 ; et je sai déja plus trop par ou j suis passé :confused:
bon j retrouverai ,c pas un souçi . merci