phares

magoo

Peugeot Addict
28 Novembre 2009
219
3
18
123
bonjour a tous
Je cherche des renseignements sur le montage de phares 607 xenon phase 1 a la place de phare normal phase 2 merci
 

a changer:
phares
parechoc avec lave phare
reservoir et pompe lave phare
correcteurs d'assiete av et ar automatique :cry:
 

bonjour a tous
Je cherche des renseignements sur le montage de phares 607 xenon phase 1 a la place de phare normal phase 2 merci

Pourquoi veux-tu mettre des phares xénon phase I sur ta phase II ?, les phares xénons de la phase II sont strictement les mêmes ! :D , sinon comme te le précise yann3, il va falloir en plus que tu change ton pare choc avant et rajouter toutes les pièces mentionnées plus haut, donc ça va te faire bonbon ! :eek: et les mêmes transformations sont aussi valable pour tous ceux qui veulent simplement installer un kit xénon, les laves phares et corrections automatiques des feux sont obligatoire, sous peine de se voir retoqué au prochain contrôle technique ;)

@++++

607_Obsidien
 

je sais j'ai eu le cas,mais comme je passe tout mes vehicules chez lui,il me la passé pour une fois.au prochain controle il faudra remettre les iodes
 

bonjour a toi
Merci a tous pour vos renseignements
Ma phase deux nest pas équipée de feux xenon je me suis procuré les deux feux complet et le PC
Pour le correcteur d'assiete av et ar ??? cest quoi cela
Merci
 

capteurs de hauteur de site av et ar ,ils sont sous la caisse
 

capteurs de hauteur de site av et ar ,ils sont sous la caisse
Les capteurs de hauteur sont t'il les même pour la suspension piloté et les xénons ? Ou y a-t-il un capteur pour les xénons, et un capteur pour la suspension piloté ? :confused:
 


je me suis procuré les deux feux complet et le PC

Salut magoo :) ,

Et est-ce que tu t'es aussi procuré les laves phares complet ? , autres accessoires indispensables pour être en conformité avec la loi ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut as toi
oui jai les laves phare dessus

Salut magoo :) ,

Quand je parle du système complet de laves phares, je veux bien sûr parler de l'ensemble des pièces ci-dessous ! :



Je m'excuse d'insister, mais as-tu bien toutes ces pièces ? et est-ce qu'elles sont bien pour une phase II ?, car différente de celles d'une phase I ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,
Pour ma part j'ai installé un kit Xenon sa marche sur bien, pas de message d'erreurs biensur au prochain controle technique je remplace les Xennon par des lampes d'origine.
 

salut
Merci pour le schema
Pour tout te dire jai le complet manque que le bocal deau celui-ci etait fissuré le blem cest que les phares sont de model phase 1 a voir des que jai la voiture si ils ce montent je crois pas quil y est problemes autrement le tout repartira en revente !!!!!
a+ et bonne route
 




Salut,
Pour ma part j'ai installé un kit Xenon sa marche sur bien, pas de message d'erreurs biensur au prochain controle technique je remplace les Xennon par des lampes d'origine.

Salut guitare :) ,

J'espère pour ceux que tu croises la nuit que tu as bien réglé tes phares, car moi qui roulent toutes les nuits, et bien je peux te dire que c'est effarant de croiser autant de personnes qui roulent en xénon en seconde monte et qui m'en mettent plein la tronche pour pas un rond :mad: , d'ailleurs c'est pas pour rien que quand les voitures sont équipées de Xénons, le réglage des phares est automatique et obligatoire :sarcastic: , donc ayez un peu de respect pour ceux qui arrivent en fasse de vous, ils vous seront reconnaissant, sinon tu dois aussi savoir que si la maréchaussée te contrôle, tu es en infraction, donc passible d'une contravention :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok merci
vous tiend au jut des que montage de tout ca !!!!

Salut magoo :) ,

Et pour le réglage automatique des phares, tu sais comment tu vas procéder ? [:chris34:1] , car c'est très certainement de loin la partie la plus délicate de ta modification :)

@++++

607_Obsidien
 

Salut magoo :) ,

Et pour le réglage automatique des phares, tu sais comment tu vas procéder ? [:chris34:1] , car c'est très certainement de loin la partie la plus délicate de ta modification :)

@++++

607_Obsidien
Il a qu'une possibilité, c'est de changer le bsi à condition que son véhicule soit précablé
 

:non: nan,c'est deja dans les bsi pack,il faut juste la telecoder en correcteur de site auto ;)et mettre cecis,pour le cablage???je n'ai jamais fait attention s'ils etaient la sur la mienne
 

salut as tous merci pour toutes ces reponses
je recoit ma caisse le 5 fevrier vous envoy photos des que je fais les modifs a+
 

Salut Obsidien,

Je n'ai jamais eu de probleme avec les vehicule de face, j'ai meme suivi plusieurs fois la police de nuit
sans aucun probleme.

Cordialement Guitare
 


:D BSI(boitier servitude inteligent)le boitier ou ce trouve les fusibles habitacle a gauche sous le volant ;)il gere toute l'electronique de la voiture
 

:non: nan,c'est deja dans les bsi pack,il faut juste la telecoder en correcteur de site auto ;)et mettre cecis,pour le cablage???je n'ai jamais fait attention s'ils etaient la sur la mienne
Bon alors après renseignement pris auprès d'un pro, ce n'est pas le même BSI, tu peux bien rentrer les infos (télé-codage) mais elles ne seront pas actives, vérification faite sur mon auto effectivement on peut même rentrer d'autres choses que je n'ai pas, mais ça ne fonctionne pas, par contre le faisceau est bien présent (pour les PH2) ;)
 

Bon alors après renseignement pris auprès d'un pro, ce n'est pas le même BSI, tu peux bien rentrer les infos (télé-codage) mais elles ne seront pas actives, vérification faite sur mon auto effectivement on peut même rentrer d'autres choses que je n'ai pas, mais ça ne fonctionne pas, par contre le faisceau est bien présent (pour les PH2) ;)

Salut Guérart :) ,

En plus du faisceau, il doit aussi falloir rajouter des capteurs pour que tout fonctionne parfaitement, non ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Oui capteurs et supports, plus optiques xenon et BSI, totale 3183 ttc pièces et MO, il faut aimer rouler de nuit :D
 

Bon alors après renseignement pris auprès d'un pro, ce n'est pas le même BSI, tu peux bien rentrer les infos (télé-codage) mais elles ne seront pas actives, vérification faite sur mon auto effectivement on peut même rentrer d'autres choses que je n'ai pas, mais ça ne fonctionne pas, par contre le faisceau est bien présent (pour les PH2) ;)
j'ai deja telecodé ca sur la mienne(mauvaise manip)et des le premier demarage,defaut de correcteurs de site.je pense donc que le BSI avait bien enregistré cette option :D [:alvone]
 

j'ai deja telecodé ca sur la mienne(mauvaise manip)et des le premier demarage,defaut de correcteurs de site.je pense donc que le BSI avait bien enregistré cette option :D [:alvone]
Oui je sais, on a même télécodé les radars avant sur une PH1 alors qu'aucune en est équipée [:bob113:3] en fait tu fais pleins de trucs qui servent à rien avec la valoche, en fait un ami a voulu mettre des xenons sur sa 607, il a acheté optiques, ballastre, capteurs....... tout en produit d'origine peugeot, une fois le montage fait ils ont télécodés le brol, jusque la pas de soucis, sauf que le même message d'alerte que toi est apparu et aucun réglage auto ne fonctionnait à la mise en route comme ça doit se produire. Après avoir fait une demande auprès du service technique de peugeot, la réponse fut claire, changement de BSI ce qui a été fait et depuis ça marche très bien, donc les BSI sont bien différents d'un modèle à l'autre tout comme sur les ph2 qui ont le précablage des radars avant mais ou il faut changer le BSI pour pouvoir le rajouter en option :spamafote: