Pas difficile l'augmentation des ventes est du à la crise qui se résorbe un peu.
Et la décélération est due à l'arrêt progressif de la prime à la casse accompagné de la baisse de la prime "écolo" enfin son nouveau calcul quoi.![]()
PH Varin est lègèrement optimiste pour le groupe . L'essentiel est bien là. Je ne pense pas que PSA passe une très mauvaise année 2010 .

Grand fouTu veux dire que P. VARIN à la barre bien en main ???![]()
Ok, je sors....![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu veux dire que P. VARIN à la barre bien en main ???![]()
Ok, je sors....![]()
c'est donc bien 6000 départs non renouvelés, pas 6000 licenciements ? (ça c'est ce qu'a compris ma mère)

Indépendance forcée que Varin cherche à réduire...
http://www.cartech.fr/news/report-lancement-modele-citroen-peugeot-2012-crise-39768639.htm?xtor=RSS-9
Pour 245,5 millions d'euro, ils deviennent locataire avec un bail renouvelable de 9 ans.
PSA devrais s'inspirer des nos amis allemand...
Le problème des voitures françaises en générale c'est que leur véhicule ont une mauvaise image dans le temps. Elle vieillisse mal, décote énormément et pour PSA SAV déplorable...
Et d'une génération à l'autre gros coup de vieux... estéthique... ce qui est beaucoup moins le cas pour les allemandes exemple Nouvelle A4

A part son orthographe, il a raison !arretes de deblaterer des conneries![]()

A part son orthographe, il a raison !![]()
sur le fait que nos voitures vieillisent mal, si il dit des conneries !!
la diff entre une merco et une peugeot c'est que dans la majorité des cas elle ne sera pas entretenu de la meme maniere. avec beaucoup plus de soin pour l'une par rapport à l'autre.
mecaniquement et materielement, elles subissent toutes 2 des tests poussés d'ensoleillement et de brouillard salin par exemple ...

C'est la logique financière, ils préfèrent payer 3 fois 245M sur 9 ans que de garder leur asset! Le monde va mal je vous le dit!
On va encore nous sortir que psa à mieux à faire que de s'occuper de leur bâtiment, que ça fait rentrer du cash, que c'est pas leur métier... Moi je dirai juste que l'on vends des biens qui font de l'entreprise sa vrai valeur! Un jour tout ça va mal finir...
A part son orthographe, il a raison !![]()
Bien sur que j'ai raison.
(HS : Pas mal de fautes également.. bref )sur le fait que nos voitures vieillisent mal, si il dit des conneries !!
la diff entre une merco et une peugeot c'est que dans la majorité des cas elle ne sera pas entretenu de la meme maniere. avec beaucoup plus de soin pour l'une par rapport à l'autre.
mecaniquement et materielement, elles subissent toutes 2 des tests poussés d'ensoleillement et de brouillard salin par exemple ...
Certes la vente pour signer un bail (relativement long) du même site n'est pas un gage d'économies à long terme.S ils avaient déménagé, j aurais pu comprendre mais la c est l énigme. Ça donne le sentiment qu il y a un vrai problème chez psa. Que pèse 245 millions dans le ÇA de PSA ?