photo de la 3008 comme convenu!

davedu29

Membre
5 Août 2009
13
0
0
125
alors voila les photos de notre 3008 PP 110 Hdi gris shark avec l'option grip control:

P10102983.jpg

P10102993.jpg

P10103001.jpg

P10103011.jpg

P10103033.jpg

P10103041.jpg

désolé la voiture est un peu sale et il y a beaucoup de reflets mais ce soir je vais en refaire d'autres parce que le soleil gène un peu.

oui au début on en savais pas trop ce que cela allais donner vu qu'il n'y avait pas dans la concession une seule voiture de cette couleur on avait juste l'échantillon ce qui représente rien. Ce gris s'éclaircit avec la lumière on ne regrette vraiment pas.

Superbe... Superbe... Superbe !

Cà commence à me démanger un peu de voir toutes ces 3008 débarquer sur le forum ;) ...

:)

Laurent F

Davedu29 -->Il est un peu sale ton 3008 !!!
Passage de roue et vitre arrière.
C'est limite denous mettre des photos comme ça! :pfff:

Je plaisante. ;)

Félicitations. Très beau en requin gris

Faut te lancer Laurent :)

Je crois que je me suis mal exprimé :pt1cable: !
Elle est commandée depuis qques semaines déjà (11 juin 2009) ; Féline 1.6 BVR6 - Grip-Control - Vitres acoustiques - JBL et Wip-COM 3D, Vapor Grey - Remise 7% et une bonne reprise (Bailly Yutz)... Fabrication théoriquement semaine 42 et livraison fin octobre (pour une date limite de livraison initiale au 29 septembre)

Mais à voir "Toutes les Belles" qui débarquent sur le forum, je commence doucement à l'imaginer dans mon garage et à être (un peu) impatient ;) ...

Laurent F

je sais pas si certaines personnes avaient des soucis au niveau de la commandes des tapis mais la les notre ont été commandés hier et on les reçois demain donc il ne dois y pas avoir de soucis au niveau des stock.

Pareil, J'ai recuperé mes miens hier.
C'est des 3d noirs. Je les installe après un petit coup d'aspi.

73€ mais il y aussi les tapis plat moins cher a 30€ qui vont bien aussi.
et le tapis de coffre a 35€ env, avec 3008 cousu au centre.

Pareil, J'ai recuperé mes miens hier.
C'est des 3d noirs. Je les installe après un petit coup d'aspi.

Bonjour

Le tapis conducteur protège-t-il le repose pied gauche ? Merci

Mon cc me les a offert car il manquait dans mon Feline.
Apparament, sur le carton, on voit que ça recouvre le repose pied!

je mettrai des photo demain une fois installé.
J'espère que ça va pas choquer le noir avec l'intérieur Guerande.

je mettrai des photo demain une fois installé.
J'espère que ça va pas choquer le noir avec l'intérieur Guerande.

A mon avis, pas du tout, au contraire ,trop de clair tue l'effet et un peu de noir dans certains endroits inférieurs comme les tapis, ou bien encore la partie inférieure des portes (vide poches) aurait été pour moi un plus.... mais les goûts les couleurs !!!!!!!!!

+1 avec CRIMA pour les tapis...

Je préfère avoir des tapis foncés même avec une moquette claire car c'est bcp plus résistant aux salissures... Par contre l'harmonie "partie supérieure en noir / partie inférieure en gris clair" est vraiment superbe sur 3008, et c'est ce que j'aurai pris si l'association avait été disponible en Vapor-Grey...

Laurent F

Il va le faire, :hello:

Surement une concession BAILLY non ?

Allez laurent fonce a YUTZ il ma fait 11%

Sorry , YUTZ=dept 57 :whistle:
11% c'est vraiment pas mal... Tu as négocié beaucoup ...?, moi dans ma ville c'est péniblement 4%.... je les appellerai bien... :)

Un petit commentaire sur les bruits de roulement et le confort de la voiture avec les jantes en 16" ?

Tu es dans le 29 comme moi et tu as vraiment pas eu de chance de faire tes photos un jour de soleil, car sur les 30 derniers jours cela a été rare

oui ba on va dire que je vais pas me plaindre du soleil quand même!! Alors vinz243 j'ai pas constaté de bruit étrange elle est très silencieuse ce qui est assez traitre car on a envie d'appuyer sur la pédale d'accélérateur.