Conseils et questions avant achat



Bon ben c'est fait j'ai juste changé d'avis pour la couleur j'ai pris vapor grey

vivement novembre :bounce:
 

Bon choix de couleur également !
Courage pour attendre jusqu'en novembre ! Elle vaut le coup ! ;)
 



Pourquoi as tu changé d'avis vis à vis de la couleur ?
Personnellement j'ai du mal a choisir la couleur, et les raisons de changement de jerome42 de gris shark en vapor grey ( s'il y en a de précisent, ce qui n'est pas forcé) m'intéressent aussi.
Merci
 


tu hesite entre quoi JM30???
Bonsoir,
Ma compagne aime bien le noir, je crains trop les mini coups. Et puis dans le midi en ce moment ça "tabasse" (le soleil), je vais m'orienter vers une gris shark, mais sans coup de cœur. J'aurai voulu une gris métal, un peu comme le vapor grey, mais qui fasse pas brun à l'extérieur. Je partais pour une FELINE, mais vu la cagne cette année, je crois plutôt PP.
 

Pourquoi as tu changé d'avis vis à vis de la couleur ?

Ben j'avais un petit doute sur la couleur que j'allais choisir, je suis habitué à avoir des voitures de couleur trés claire, le gris shark me paraissait un peu trop foncé à mon goût c'est simplement pour cela que j'ai changé (j'avais vu le matin avant de commander le post sur la couleur vapor grey avec les photos et j'ai trouvé cela plus sympa que le gris shark). et finalement au moment de commander j'ai choisi cette couleur.
 

Ben j'avais un petit doute sur la couleur que j'allais choisir, je suis habitué à avoir des voitures de couleur trés claire, le gris shark me paraissait un peu trop foncé à mon goût c'est simplement pour cela que j'ai changé (j'avais vu le matin avant de commander le post sur la couleur vapor grey avec les photos et j'ai trouvé cela plus sympa que le gris shark). et finalement au moment de commander j'ai choisi cette couleur.

J'ai opté pour cette couleur VAPOR GREY et aucun regret. C'est de loin ce qu'il y a de moins salissant en apparence. J'ai eu l'expérience d'une OPEL Vectra avec une couleur similaire et à l'usage les griffes et divers coups se voient beaucoup moins que sur les autres couleurs. Donc....... Très bon choix
 

Le "Vapor Grey" est une très belle couleur ....si l'on accepte un intérieur noir, car impossibilité d'avoir autre chose avec cette couleur!
 

Bon ben je viens de vendre ma voiture tout seul comme un grand ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir une reprise + une remise 3 % sur le 3800 par mon concessionnaire j'aurai 7 % de remise sur le 3008 je gagne 2700 euros dans l'histoire :)

point négatif je suis piéton à partir de la semaine prochaine :D
 

Bon ben je viens de vendre ma voiture tout seul comme un grand ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir une reprise + une remise 3 % sur le 3800 par mon concessionnaire j'aurai 7 % de remise sur le 3008 je gagne 2700 euros dans l'histoire :)

point négatif je suis piéton à partir de la semaine prochaine :D

Félicitation car pendant les temps qui cour.....
Le vélo c'est bien aussi !! :whistle:
:coucou: