nouveau menbre

Gillou16

Nouveau membre
8 Mars 2010
2
0
0
Bonjour à tous
Nouveau membre depuis ce soir. J'ai cdé le 17/02 un 3008 HDI 110 FAP Mbp6 Platinium pack avec en option grip control et radar avant, couleur gris Shark chez un mandataire de ma ville, délai annoncé au départ 8 à 12 semaines. Il s'avère maintenant que le délai s'allonge annoncé entre fin mai et fin juin.

Est-ce normal , y at'il des problèmes d'approvisionnements de certains équipements? Qu'en pensez vous
merci
 



J'ai commandé un équivalent avant noël pour un 1er délai de 10 semaines, soit une livraison initiale semaine 8.
(3008 Platinum HDI 110 BMP6 brun hickory et grip control)

Le délai s'allonge un peu tous les mois ...
On m'annonce une fabrication mi-avril, soit 8 semaines de +


Je me demande si les mandataires n'ont pas un délai standard de 8 à 12 semaines pour répondre rapidement et qu'une fois la commande passée ils ont le vrai délai ...
 

Bonsoir

Pour vous donner un ordre d'idée. Nous avons également commandé chez un mandataire une 3008 platinium plus. Délai annoncé à la commande: 10 à 11 semaines.

En réalité, livraison au bout de presque 20 semaines. Mais le mandataire n'y pouvait pas grand chose.
 

:coucou: Bienvenue sur FP :)

C'est vrai que les délais s'allongent de plus en plus pour 3008. :(
Le succès certainement.... :sarcastic:
 

Merci à tous pour ses réponses qui me conforte dans ce que je pensais. Le mandataire me disant qu'il n'aurait pas de délai plus précis avant début avril.
 

:coucou: Bienvenue sur FP :)

C'est vrai que les délais s'allongent de plus en plus pour 3008. :(
Le succès certainement.... :sarcastic:

:non: C'est pas vrai, les délais de livraison actuels en concession sont de deux mois d'après les derniers membres livrés.
Par contre les mandataires semblent moins bien lotis. :na:
 

j'espere que tu as raison pour les délais Septentrion
J'ai commandé ma 3008 le 16/01 et pas de news .....contrairement a d'autre comme Soso qui va recevoir la sienne....
 

Je dis pas que c'est deux mois pour tout le monde, mais les délais avaient dernièrement tendance à raccourcir plutôt que de s'allonger. ;)
 

petit coup de téléphone ce matin a mon CC et pas de news...toujours en livraison maxi pour le 15/04
Ils auront des news s'il y a du retard
Si il y a de l'avance ils le découvriront en réceptionnant le véhicule...d'après mon CC