nouveau menbre mich01

mich01

Membre
28 Mars 2016
14
0
0
123
Bonjour, nouveau membre, je me présente, romain 34ans, j habite dans L' Ain, je suis depuis plusieurs mois le forum, je roule actuellement en 3008 hdi allure de 2011, et depuis une petite année je regardais la 308.

Je l'ai commandée le 28/01/16...

308 GT Line 1.6bluehdi eat6 noir
jante 18 pouces
adml
driver assistance pack.

Je précise que je l'ai acheté chez un mandataire (ELICAR), il est a coté de chez moi (35kms) et qu'après avoir lu différents commentaires, je me suis décidé... première voiture neuve donc premier contact avec un mandataire( j’espère que tout va bien se passer) délai éstimé 12 à 16 semaines donc livraison autour du 15/05/16...voili voilo
Reste plus qu'a vendre ma 3008...
 

bien venu à toi et très bon choix.
Et mes nous quelques photos dès réception.
 


coucou, juste pour vous dire que j'ai reçu un appel d'ELICAR cette semaine pour m'annoncer une livraison pour le 30/04 soit 15jrs d'avance cool, j’ai hâte...je ferais suivre quelques photos...
 




Bienvenu à toi
Tu me diras ce que tu penses du 1,6l eat6, j'ai longuement hésité avant de choisir le 2l eat6 avec celui la.
Bon courage pour l'attente
 


Bienvenue à toi, la mienne vient de chez Elicar également, aucun problème.
Si t'as besoin d'infos pour la paperasse n'hésites pas. ;)
 

Merci à tous, c'est mon premier achat chez un mandataire et j'avoue que les commentaires du forum sur Elicar m’ont un peu aidé à faire mon choix.
Merci Jojo44, pour l'instant au niveau des papiers, je suis... mais c'est très gentil et je n'hésiterais pas au cas ou...d'ailleurs tu fais parti des gens que j'ai suivi de près avant de faire mon choix
Ils doivent me contacter dans la semaine pour me donner le WW du véhicule en vu de l'assurer. J'ai vu que, sur le forum, certains demandaient le numéro VIN (je crois ne pas me tromper?) afin de vérifier la config de la 308...???
 


Salut à tous,

Je parcours régulièrement ce forum et je dois avouer que vous m'avez presque convaincu de me lancer dans l'aventure 308 T9.
J'hésite encore beaucoup entre l'essence et le diesel.
Je roule en diesel depuis plus de 35 ans.
J'envisage également un achat via un mandataire (je n'ai pas réussi à obtenir plus de 7% de remise en concession) et les offres proposées par Elicar étaient en effet très intéressantes.
Je parle au passé car Elicar n'existe plus. Son activité a été reprise par la société Degrifcars.
Et c'est probablement cette dernière qui va traiter ton dossier dorénavant, mich01.
 

Je suis passé par "degrifcars" pour la commande de ma 308 après avoir signé le bon de commande silence radio il faut chaque fois appeler pour avoir une info et 3 semaines de délai supplémentaire
 

Dégrifcars et Elicar étaient déjà "cousin" avant.
J'ai vérifié par rapport à ma cde de mars 2015 passée chez Elicar, Dégrifcars c'est exactement pareil niveau options et prix.
La présentation des offres est la même avec un stock plus important cependant.
Les délais annoncés sont les mêmes aussi, je dis bien annoncés par réels :D
@fp308 : si tu roules au diesel depuis plus de 35 ans pour les consos, un conseil reste au diesel.
 

et bien..., merci fp308 car je ne savais pas qu'ELICAR avait été "racheté" par DEGRIFCARS, j’espère que tout se passera bien pour moi, je vous tiens au courant.
 

Salut mich01,

Félicitations pour ta commande, et les jantes 18" sont de toutes beautés... et l'EAT6 est un bonheur à conduire.

Bon courage pour l'attente, plus que quelques jours
 

Coucou, juste pour vous dire que demain c'est le jour "J", livraison de ma belle...En effet, avec le boulot, je n'ai pas pu me libérer plus tôt (elle est dispo depuis le 30/05). La journée va être longue. Je vous mettrais des photos dès que j'aurai compris comment faire...lol
 


Coucou, juste pour vous dire que demain c'est le jour "J", livraison de ma belle...En effet, avec le boulot, je n'ai pas pu me libérer plus tôt (elle est dispo depuis le 30/05). La journée va être longue. Je vous mettrais des photos dès que j'aurai compris comment faire...lol

Oups [:alvone:2] y aurait comme une erreur
 

Nous attendons avec impatience cette livraison, tes premières photos et impressions... :bounce:
 

enfin ...
20160504_180844[1].jpg


Édit modo : vérifie ton url. Je n'arrive pas à éditer ton message pour que la photo apparaisse.
 


je suis enchanté de cette 308, boite auto génial....un peu plus de comme a suivre...
 


ououuuu michou ! je vais pas te rattraper à chaque fois hein :D !! surtout sans remercier :heink:

avant d'envoyer ton message, clic d'abord sur aperçu voir si ton image y est ou pas !!

 



MILLE EXCUSES ET MILLE MERCIS à "JL06", en effet comme vous avez pu le voir je n'suis pas uns as de l'ordi...DSL et encore merci merci merci merci merci......