Peugeot 3008 ..impossible d avoir le delai de livraison

jc61

Membre régulier
3 Août 2015
25
0
0
123
bonjour

j ai commandé le 24/11/2016 un peugeot 3008 allure blue hdi 120 eat6 s/s et grip control voia un mandataire , pour ne pas le citer autojm......ma concession etant plus que nullissime (pdt 4 ans elle m'a arnaqué en garantie et j'ai du faire une expertise !!!!)

le delai en passant par l'italie etait fin mai 2017 ...
je viens d'apprendre qu'ils sont sans nouvelles de mon vehicule et qu'on leur a annoncé fin 10 /2017 soit un delai d'un an .
je cherche donc a savoir ou en est mon vehicule pres de Peugeot france.... mais il faut que je leur communique le nom du concessionnaire italien et le n0 de commande

auriez vous une autre combine pour rechercher ce delai et savoir ou est la voiture

merci a vous

cordialement

jc breard
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) par BeNIgnE
 


le cc d'autojm en italie est Locauto Due de Turin.
j'ai aussi commandé chez Autojm, pour le moment véhicule annoncé fin juin (pour une commande fin décembre)
certains ici ayant aussi commandé chez Autojm commencent à être livré.
Quelle est ta commerciale ?
 

bonjour et merci

c'est Veronique.apparemment depuis hier soir elle doit me confirmer un report mi juillet !!
merci de ton aide
cdts
 

Tiens c'est amusant, il em semble que le mandataire AUTO ICI ou j'ai commande mon auto à le même fournisseur et le problème de délai est le même !!!