Bonjour,
J'ai commandé (en Belgique) le 29/01/2017 ma première Peugeot en remplacement d'une Hyundai IX35 1.7 CRDi (ne faisant plus que +/- 17000 km par an, j'ai opté pour une essence):
3008 Allure PureTech 130 S&S EAT6
Metallic Copper avec toit Black Diamond, Tep/Tissu noir Mistral
Options principales: Advanced Grip Control, Pack Safety Plus, Full Led, Visio Park 2, Focal, Pack Electrique.
Date de livraison prévue: 30/05/2017
J'aurais quelques questions si vous le permettez:
- à vous lire, il y aurait de nombreux soucis de respect des délais de livraison, particulièrement pour les PureTech EAT6; y a-t-il ici des belges qui ont déjà des nouvelles de leur commande ou mieux, déjà reçu la leur ? Mon concessionnaire ne peut que me dire "oui, il y a du retard" mais sans précision...
- je lis qu'il existe un site MyPeugeot où certains voient apparaître leur commande:est-il possible de s'y inscrire à l'avance sans avoir le n° de châssis (VIN) ? Peut-on interroger Peugeot sur base du numéro de commande et si oui à quelle adresse ?
- j'ai vu dans un sujet, une photo de l'écran de navigation d'un 3008 belge car le logo d'un radar y apparaissait. J'ai reçu lors de ma commande les conditions générales relatives aux services localisés Peugeot SOS et Assistance ainsi que les conditions d'utilisation des Téléservices mais est-ce que le concessionnaire de devrait pas m'inscrire (à la livraison ?) pour pouvoir être connecté à ces services et notamment aux services TomTom qui, si je ne m'abuse, sont fournis gratis pendant 3 ans (le services Peugeot l'étant à vie)? Il me semble avoir lu qu'il fallait être inscrit pour avoir les ZAR (radars).
- enfin quelqu'un peut-il me dire pourquoi le Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop n'est pas disponible sur le peugeot 3008 130 PureTech ?
D'avance, merci pour vos réponses.
J'ai commandé (en Belgique) le 29/01/2017 ma première Peugeot en remplacement d'une Hyundai IX35 1.7 CRDi (ne faisant plus que +/- 17000 km par an, j'ai opté pour une essence):
3008 Allure PureTech 130 S&S EAT6
Metallic Copper avec toit Black Diamond, Tep/Tissu noir Mistral
Options principales: Advanced Grip Control, Pack Safety Plus, Full Led, Visio Park 2, Focal, Pack Electrique.
Date de livraison prévue: 30/05/2017
J'aurais quelques questions si vous le permettez:
- à vous lire, il y aurait de nombreux soucis de respect des délais de livraison, particulièrement pour les PureTech EAT6; y a-t-il ici des belges qui ont déjà des nouvelles de leur commande ou mieux, déjà reçu la leur ? Mon concessionnaire ne peut que me dire "oui, il y a du retard" mais sans précision...
- je lis qu'il existe un site MyPeugeot où certains voient apparaître leur commande:est-il possible de s'y inscrire à l'avance sans avoir le n° de châssis (VIN) ? Peut-on interroger Peugeot sur base du numéro de commande et si oui à quelle adresse ?
- j'ai vu dans un sujet, une photo de l'écran de navigation d'un 3008 belge car le logo d'un radar y apparaissait. J'ai reçu lors de ma commande les conditions générales relatives aux services localisés Peugeot SOS et Assistance ainsi que les conditions d'utilisation des Téléservices mais est-ce que le concessionnaire de devrait pas m'inscrire (à la livraison ?) pour pouvoir être connecté à ces services et notamment aux services TomTom qui, si je ne m'abuse, sont fournis gratis pendant 3 ans (le services Peugeot l'étant à vie)? Il me semble avoir lu qu'il fallait être inscrit pour avoir les ZAR (radars).
- enfin quelqu'un peut-il me dire pourquoi le Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop n'est pas disponible sur le peugeot 3008 130 PureTech ?
D'avance, merci pour vos réponses.