Situation honteuse!!!

C’est bien la moindre des choses et il ne va pas devoir, en plus, se prosterner pour ce qui lui est dû :heink: ... comme pour la réparation de son véhicule dans un délai raisonnable... en 2019... dans un pays qui n’est plus en "voie de développement". :chinois:
Malheureusement, comme dit KAMINI "c'est ça la France" durant les congés annuels la France est paralysée :(
 
Dernière édition:






Bon, moi je suis en Corse, là. Et je vois d'ici que ça dérive en permanence en HS... :mouai:
Allez stop svp :chinois:
 

Il suffit de connaitre ces endroits merveilleux (je n'ai pas dit non plus que la Corse était moche hein !!) juste qu'il faut savoir qu'il y a beaucoups d'endroits similaires à la Corse hors région du Sud ! :)
avec nos 3008/5008 on peut faire le tour de france !!! ;)
 


Bonjour a Tous,

Pour vous tenir au courant de cette situation que certains ont presque trouvé " normal" cela fait maintenant plus d'un mois que ma 3008 est chez le CC et toujours pas de crémaillère...Le CC n'arrête pas de relancer Peugeot et moi de relancer le service client mais rien n'y fait.

Alors pour anticiper les réflexions de certains, je sais que j'ai un véhiculé de remplacement ( pour lequel je paye un contrat d'assistance) et que donc je ne suis a priori pas "lésé" mais qd vous venez d'acheter un véhicule et que 10 jours après il file au garage et qu'il y reste bloqué plus d'un mois sans que personne ne sache qd le problème va être résolu c'est un tant soit peu agaçant!!!!

Bon week-end à tous
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

........file au garage et qu'il y reste bloqué plus d'un mois sans que personne ne sache qd le problème va être résolu c'est un tant soit peu agaçant!!!!
C'est sur !!! mais tu l'avais déjà dit, que veux tu que l'on y fasse a part te donner des conseils :spamafote:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

C'est sur !!! mais tu l'avais déjà dit, que veux tu que l'on y fasse a part te donner des conseils :spamafote:

Je sais mais je vous tiens au courant...et j’espérai aussi que ce genre de discussion sur un forum consacré à la marque puisse faire bouger les choses...il y a une époque lointaine (15 ans) laisser un message sur un forum était très efficace pour faire avancer les choses...Des gens étaient payés par les marques pour suivre les discussions et faire en sorte que tous les problèmes soient rapidement résolus pour protéger leur image....bon bah j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est plus le cas....

L'un d'entre aurait pu aussi me sortir une solution de son chapeau ;)...

Je reviendrai de toute façon vous informez qd le problème sera réglé!

Bon we
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A and leon29

OK, si le véhicule datait du siècle dernier, on pourrait comprendre... :sarcastic:
Mais pour une voiture livrée en juillet, on doit bien monter des crémaillères de direction identiques quelque part sur la chaîne, à la production actuelle de ce type de véhicule... :whistle:
Donc on devrait pouvoir faire un "prélèvement d'urgence" sur le stock d'usine pour "dépanner" un garage, non... ?! :voyons:
non pas possible, j'ai eu le même soucis une pièce défectueuse et j'ai du attendre 3 a 4 mois pour avoir la pièce. Car ce n'est pas le même stock pour eux. alors que moi la voiture avait une semaine.
 

Je sais mais je vous tiens au courant...et j’espérai aussi que ce genre de discussion sur un forum consacré à la marque puisse faire bouger les choses...il y a une époque lointaine (15 ans) laisser un message sur un forum était très efficace pour faire avancer les choses...Des gens étaient payés par les marques pour suivre les discussions et faire en sorte que tous les problèmes soient rapidement résolus pour protéger leur image....bon bah j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est plus le cas....

L'un d'entre aurait pu aussi me sortir une solution de son chapeau ;)...

Je reviendrai de toute façon vous informez qd le problème sera réglé!

Bon we
Je ne sais pas si ça existe toujours, mais à une époque bien plus lointaine, au début du relâchement des Agences & Concessions dans la tenue d'un quelconque stock, un logiciel interne à Peugeot (pas encore PSA) permettait de retrouver en France entière la disponibilité de toute pièce "officiellement" en rupture de stock