photo de sa voiture

rosalie

Peugeot Addict
4 Novembre 2006
102
0
0
bonsoir

comment fait on pour vous expédier des photos de ma voiture car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas !!
merci d'être précis car le site est en anglais.....
 

bonsoir

voila le truc : :W

Puis-je poster des Images?
Vous pouvez insérer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://toto.perso.fai.net/mon-image.gif ou bien utiliser le site ImagesHack. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur , ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez utiliser la balise BBCode .
Revenir en haut

bonne chance !
 

re

sinon quand tu ckique sur repondre il y a en dessous de la fenetre ou tu ecrit ton post ceci :
Learn more about the ImageShack Toolbar!
click sur la partie bleu ! tu arrive sur le site qui va héberger tes photos et la click sur demo et regarde c tout simple !!! :)
si tu as besoin de plus d'explications demande si je peut te répondre pas de pb ! :W

courage c juste un truc a prendre ! bye[/img]