407 sw griffe 170 cv hdi est chez moi...

rosalie

Peugeot Addict
4 Novembre 2006
102
0
0
:W bonsoir,

j'ai enfin reçu mon "tacot".
Elle est rouge profond avec les vitres surteintées et elle est vraiment belle !!
J'ai fait 100kms ce jour et elle est vraiment agréable à conduire.
Et quelle pêche...
Je désire vous expédier des photos mais merci de m'expliquer trés précisément la marche à suivre : comment expédier plusieurs photos ?
je vous tiens au jus. :D
 

Félicitations! Je trouve que ce genre de couleur un peu osée pour une 407, ca lui va bien à la SW. La berline et le coupé, je les trouve plus jolis en couleurs classiques!

Alors comment sont les vitres surteintées finalement??

Sinon, j'espère que tu l'as bien assurée ;) :W

Bonne route à toi!
 

c'est vrai très belle voiture que tu viens d'avoir là!!!!

Pour les photos tout est expliqué dans le FAQ (sommaire du haut entre accueil et profil), tu verras quand on a compris après c'est vraiment simple...
 

bonjour à tous,

La voiture est superbe. Les vitres latérales, mais seulement arrière, sont légèrement surteintées.
La voiture est assurée en valeur à neuf...
Merci de vos compliments
à bientôt
 

bonjour à tous,

La voiture est superbe. Les vitres latérales, mais seulement arrière, sont légèrement surteintées.
La voiture est assurée en valeur à neuf...
Merci de vos compliments
à bientôt

Chez AGF ?? :W

Et les tofs bordel !!! :D
 


La voiture est superbe. Les vitres latérales, mais seulement arrière, sont légèrement surteintées.
Tu l'as regardé de jour au soleil? Les vitres sont quand même plus que l'egèrement sur-teintées!

Quand tu les regardes depuis l'aile avant sous un angle de 140-150 degrés, on croirait presque qu'elles sont noires!
 



en effet suivant l'angle que l'on regarde les vitres sont plus ou moins teintées; mais celà reste pour moi qu'un semi-teintage
 

moi également je remarque que les vitres sont semi-teintées...
concernant les photos elles arrivent prochaieneme nt
 




un des éléments que j'apprécie qur ma 407 c'est le volant électrique...
Tiens, je croyais que la colonne de direction était exit 8)

Tu pourrais nous faire une photo pour voir quelle tête ca a?
 


et le moteur ça donne quoi ?

Car avec mon coupé 407 essence 163 cv je ne retrouve pas les sensations et les poussées du HDI même en allant titiller la zone rouge avedc envol de la consommation
 

bonsoir,
non la colonne de direction est bien à commande électrique.
Au niveau moteur, ce dernier est trés trés fougueux avec une souplesse digne d'un v6 ...
La poussée ne "colle" pas vraiment au siège car elle est continue mais c'est vraiment à essayer car c'est vraiment superbe !!
Les chevaux arrivent dés 1 000 tours, j'adorais le 136 cv HDI mais là c'est vraiment prodigieux...
 

Car avec mon coupé 407 essence 163 cv je ne retrouve pas les sensations et les poussées du HDI même en allant titiller la zone rouge avedc envol de la consommation
C'est normal, c'est le pic de couple si caractéristique chez les diesels que tu essayes de comparer avec la linéraité et l'allonge d'un moteur essence.

Et puis ton coupé 407 est beaucoup plus lourd que ta précédente voiture!
 


bonjour

désolé mas impossible car cela ne marche pas...
Davidcentrale m'a demandé de lui adresser un email mais son adresse email n'est pas bonne !!
Je suis nul ou quoi ??!!
 


bonjour

désolé mas impossible car cela ne marche pas...
Davidcentrale m'a demandé de lui adresser un email mais son adresse email n'est pas bonne !!
Je suis nul ou quoi ??!!

Un peu. :W

LE (a) que met FP est en fait l'arobace. C'est pour eviter les recopies de mail de moteurs à spam que FP les modifie.

Donc je recapete davidcentrale arobace hotmail.fr
 

Buyssens a réussi à mettre des photos en suivants les instruction du FAQ, mais j'avoue que c'est ub peu dur quand on connait pas après c'est simple comme BONJOUR!!!

Bon week-end
 

p1020228kt4.jpg


Voilà la bete.

J'ai rien compris au fait que tu m'envoies une photo dans un dossier compressé qui n'a rien compressé et qui une fois décompressé a divisé le poids de la photo par 4 8)